Aller au contenu
  • Créer...

Pamela , shih tsu femelle de 11 ans rejoint cani-seniors

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

dsc00406yh.jpg

dsc00402to.jpg

dsc00404x.jpg

Je vous présente Pamela Anderson, alias "Pamela", adorable mamie shih tsu crème et blanc de 11 ans, abandonnée par son maître ce week-end à la SPA d'Orgeval, qui nous a appelé dans la foulée pour savoir si nous pouvions la prendre en charge afin qu'elle ne connaisse pas le refuge.

Comme il n'y a pas de hasard, je passais justement ce jour là du côté d'Orgeval et j'ai donc pu la récupérer le jour même.

Je tiens à remercier les amies de la Fée Clochette qui vivent dans le hameau juste à côté de la SPA et qui sont gentiment allés la récupérer à l'accueil le temps que j'arrive. :wink:

Pamela est une très jolie petite chienne, bien dans sa tête et qui est de nature très gaie et douce. Elle aime les copains chiens et chats et les enfants et se sent partout chez elle. Pas aboyeuse, propre, elle a très bon caractère et adore squatter les lits. 8-)

La raison de son abandon. Le propriétaire vient de se séparer de son amie et dort depuis 3 jours dans sa voiture, il doit entrer d'après ses dires en centre d'aide psychologique et ne peut plus s'occuper de sa petite chienne.

Ce matin j'ai longuement brossé Pamela qui a pas mal de bourre dans son sous poil, je la laverai lorsque j'aurai fini de tout démêler mais j'y vais petit par petit peu car je sais que ce n'est pas très agréable.

Pamela sera vu par Virginie demain mais je pense qu'elle est stérilisée car on dirait une jeune fille.

L'adorable Pamela est en accueil à Andeville.

Pamela est proposée au parrainage et à l'adoption.

• Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et elle est très patiente parce que je l'ai brossé très longtemps pour enlever le maximum de bourre de sous poil et elle est restée stoïque , même si parfois je voyais bien que ça faisait mal en tirant sur les poils.

Comme tu es jolie pamela ,bien plus à mon avis que celle qui est célèbre à cause de ses gros nichons :roll:

Jalouse ,allez vous penser !!!Pas du tout ,j'ai horreur d'avoir de la poitrine 8-)

Depuis l'adoption de Shéba ,j'adore cette race ,douce ,gentille ,des amours 8-)