Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

SAUVEZ LES !

Featured Replies

Posté(e)

Oh lala Virg, c'est pas que j'en veux un 8° :roll: mais je sais pas résister alors quand j'ai vu ce pauvre malheureux, je voulais pas qu'on tue un "Mozart", d'ailleurs si je m'écoutais............j'en prendrais tous les jours avec ce qu'on voit sur CS et sur le net en général

• Réponses 59
  • Vues 2,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

Pour l'instant, garde la 8ème place... on est de nouveau envahi d'appels pour des abandons ! ce sont les vacances qui arrivent ! cela va être cata sans doute !!!!!

Posté(e)

bon ben retour à la case départ pour le canichou le premier... la dame qui est venue le chercher l'a ramené apparemment 15mn après l'avoir pris car il aurait "mordu" :evil: sa gamine dans la voiture ... :evil:

Hélène m'a donc appelé pour le prendre en fa...

il tousse un ti peu (début de toux du chenil) et a des médocs, et comme j'ai deux chiennes, je ne voulais pas les mettre en contact.... mon ami qui habite le nord va donc le chercher demain matin, ses parents vont le garder ce we (puisqu'il vient chez moi) et il le reprendra lundi et le ramènera chez moi le we prochain.... ouffff... quelle épopée....

donc j'enverrais des photos à Sandrine dès que je l'aurais récupéré, puisque le ti chou sera proposé à l'adoption.. :wink:

Posté(e)

bsr, alors notre cher caniche est parti aujiurd'hui mais il est revenu 15 minutes après car soit disant à essayé de modre la gamine dans la voiture ! je veux y croire mais bon ce chien était térorisé et il suffit qu'elle lui est tiré les poils vu qu'elle petite, et il a essayé de la mordre! bon bref pour tant moi il m'a rien fait il est très gentil

alors j'ai appelé carine, qui va le prendre en acceuil

merci à toi

helene

Posté(e)

Alors il va rester chez qui maintenant en attendant !!!

Sinon en attendant, on peut peut-être envoyer des parrainages ???

Posté(e)

je l'ai écrit au dessus, il va chez moi , je le garde en fa... :wink: regarde au dessus... :wink: pour ce qui est du parainage, faut voir avec Sandrine :wink:

Posté(e)
:oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops:
Posté(e)

faite vraiment attention a la toux car c tres contagieux et il y en a pour 10 a 15 jours.

Posté(e)

oui merci..apparemment le traitement a commencé, et il ne viendra chez moi que le we prochain, donc ca va aller...en plus apparemment ce n'est que le début, donc ca se soigne bien et vite on m'a dit..

je vous mets des nouvelles tout à l'heure quand il l'aura récupéré :wink: apparemment, son ti nom ce serait Filo :wink:

Posté(e)

bon , alors Manu est allé chercher Filo tout à l'heure,.. dès qu'il a ouvert la porte de la voiture il est monté direct dedans :wink: il a couiné tout le long du trajet .... il l'a emmené chez ses parents, (car il avait pris sa journée, ca tombait bien..), et là, il essaye de partir pour aller chercher des croquettes, mais le chien ne le quitte pas et ne veut pas qu'il s'en aille.. :cry: Manu me dit qu'il a la forme et courrait partout, je pense que c'est parce qu'il est déboussolé, car là, il commence à se poser... il saute sur les genoux, apparemment, pas de problèmes pour l'instant.... je lui ai demandé de prendre des photos avant de partir , j'espère que je pourrais vous en mettre :wink:

mais comme je disais à Sandrine, apparemment, il n'aurait pas grand chose du caniche, il aurait plutot du griffon, voir un petit batard.... assez sale et plein de noeuds... ils l'ont brossé et plein de bourre et poils sont partis... je lui ai demandé s'il pouvait le laver avant de partir, on verra ca, sinon, je le ferais quand je le récupérerais...

voilà pour les news.. :wink:

Posté(e)

où on est pour ce petits bouts ? Ont-ils pu être sauvés ?

c'est tellement triste et l'été qui arrive.... :?

Posté(e)

Ou en sont les choses pour ces 2 peperes?

Posté(e)

heuuuu j'ai l'impression que vous lisez pas tout les filles..... remontez au dessus mon dernier post je vous ai tout expliqué pour Fino (car apparemment c'est Fino).... Fino dort d'ailleurs en ce moment sous la table et a bien mangé les croquettes et la patée qu'on lui a donné.... il a l'air de se faire très bien... et en fait, il est très gentil , car il jouait avec un papier qu'il déchiquetait, Manu lui a retiré et il n'a rien fait.... j'ai donc de forts doutes sur le fait qu'il ait pu mordre.... :twisted:

Posté(e)

entre le chien tout affolé, la gamine qui peut être rigolait ou criant en l'attrapant n'importe comment, pas difficile d'imaginer que le pépère ait pu montrer simplement les dents, et que ça devienne une "morsure"

car il n'a pas l'air bien agressif :?

bon alors, comme on nous dit rien, j'ai compris que les deux petiots sont sauvés ! :D

bon alors faut le dire car on s'inquiète :wink:

Posté(e)
heuuuu j'ai l'impression que vous lisez pas tout les filles..... remontez au dessus mon dernier post je vous ai tout expliqué pour Fino (car apparemment c'est Fino).... Fino dort d'ailleurs en ce moment sous la table et a bien mangé les croquettes et la patée qu'on lui a donné.... il a l'air de se faire très bien... et en fait, il est très gentil , car il jouait avec un papier qu'il déchiquetait, Manu lui a retiré et il n'a rien fait.... j'ai donc de forts doutes sur le fait qu'il ait pu mordre.... :twisted:

C'est pas pour me défiler, mais je crois qu'il n'y a pas que moi qui lit de travers....

:oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops:

oui, oui, je sais je m'enfonce ......

plongeurmer36fw.gif

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.