Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

SAUVEZ LES !

Featured Replies

Posté(e)

Je suis comme une conne au bureau en train de braire, j'en ai marre, je me sens tellement impuissante, j'aimerais tellement faire quelque chose. Si il faut garder un des doudous en attendant un covoiturage, je prends, tant pis si monsieur est pas content.

Comme je suis au boulot, voici mon tel: 0686873992.

• Réponses 59
  • Vues 2,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

hihihi tu m'as fait rire alice... c'est vrai qu'on a envie de faire plein de choses pour eux... j'aurais envie de tous les prendre c'est affreux... moi j'ai eu du mal à dormir en pensant à eux hier soir, et dès levée, j'ai pensé immédiatement à eux.... je suis heureuse que ca se termine bien, ....

Posté(e)

on est nombreuses je crois dans ce cas a vouloir faire plus et a avoir envis de tous les prendres :)

Posté(e)
:lol: je suis bien contente pour eux, de toute façon, je l'aurais pris le petit borgne plutot que de le laisser euthanasier, on dirait Mozart avec des cheveux raides!! :roll: MERCI à tous pour ces beaux sauvetages :wink:
Posté(e)

Magnifiques sauvetages !!!!

Un énorme merci à tous ceux qui ont oeuvré à leur survie !!!!

Posté(e)

J'ai vu l'annonce se matin, je part travailler avec ca dans la tète et me tracasse pour ses deux petits toutous :( et quand je rentre tous est arranger.

Moral de l'histoire je me suis tracaser pour rien et cani-seniors est une équipe formidable. :lol:

Paulette

Posté(e)

Vraiment super cette chaine de solidarité pour ces deux loulous!

c'est vrai qu'on voudrait tous les prendre ,mais malheureusement ce n'est pas possible; :cry:

bravo a ces deux familles qui les prennent!

amities

REGINE

Posté(e)

super pour les toutous mais je vais être l'oiseau de mauvais augure attention a la toux du chenil comme pour le petit abricot qui vien aussi de bethune il ne faudrais pas que cela contamine d'autre toutou!!!!!!!!

Posté(e)

Tout à fait d'accord avec toi Noé 8)

Posté(e)

et bien oui car bonjour la vitesse de contamination.

Posté(e)

Eh...vous avez lu le message de Floflo?

je suis bien contente pour eux, de toute façon, je l'aurais pris le petit borgne plutot que de le laisser euthanasier, on dirait Mozart avec des cheveux raides!! MERCI à tous pour ces beaux sauvetages

Elle l'aurait pris?? Viiiite..elle en veut encore un....faut lui trouver ça non mais...on va pas la laisser comme ça ou bien?? :wink:

Posté(e)

tu as raison virg

FLOFLO c est notre mère THERESA CANIN

Posté(e)

Pis ça tombe bien vu qu'il est à l'adoption :wink:

Posté(e)

AAhhhhhhhhhhhhhh !!!! B R A V O !!!!

Les filles, c'est vraiment un plaisir de vous aider à faire des miracles !!!

En plus, ça marche ! Mais si j'ai bien compris, les deux sont adoptés ! :shock::shock::shock:

Waouh déjà.

Posté(e)

hier qd je les ai pris en foto, ils ne toussaient pas ! mais d'un jour à l'autre ça peut changer, je verrai ça demain !

malheuresement, il est vrai que c'est très contagieux, on traite les cas du mieux kon peut mais c'est pas facile ! on en a encore soigner un hier qui toussait beaucoup !!

je serais là pour en voir partir un demain alors je lui ferai une caresse de votre part !

et encore merci à sandrine de m'avoir aidé pour ces deux sauvetages !!

helene

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.