Posté(e) le 10 mai 200620 a Je suis comme une conne au bureau en train de braire, j'en ai marre, je me sens tellement impuissante, j'aimerais tellement faire quelque chose. Si il faut garder un des doudous en attendant un covoiturage, je prends, tant pis si monsieur est pas content. Comme je suis au boulot, voici mon tel: 0686873992.
Posté(e) le 10 mai 200620 a hihihi tu m'as fait rire alice... c'est vrai qu'on a envie de faire plein de choses pour eux... j'aurais envie de tous les prendre c'est affreux... moi j'ai eu du mal à dormir en pensant à eux hier soir, et dès levée, j'ai pensé immédiatement à eux.... je suis heureuse que ca se termine bien, ....
Posté(e) le 10 mai 200620 a on est nombreuses je crois dans ce cas a vouloir faire plus et a avoir envis de tous les prendres
Posté(e) le 10 mai 200620 a je suis bien contente pour eux, de toute façon, je l'aurais pris le petit borgne plutot que de le laisser euthanasier, on dirait Mozart avec des cheveux raides!! MERCI à tous pour ces beaux sauvetages
Posté(e) le 10 mai 200620 a Magnifiques sauvetages !!!! Un énorme merci à tous ceux qui ont oeuvré à leur survie !!!!
Posté(e) le 10 mai 200620 a J'ai vu l'annonce se matin, je part travailler avec ca dans la tète et me tracasse pour ses deux petits toutous et quand je rentre tous est arranger. Moral de l'histoire je me suis tracaser pour rien et cani-seniors est une équipe formidable. Paulette
Posté(e) le 10 mai 200620 a Vraiment super cette chaine de solidarité pour ces deux loulous! c'est vrai qu'on voudrait tous les prendre ,mais malheureusement ce n'est pas possible; bravo a ces deux familles qui les prennent! amities REGINE
Posté(e) le 10 mai 200620 a super pour les toutous mais je vais être l'oiseau de mauvais augure attention a la toux du chenil comme pour le petit abricot qui vien aussi de bethune il ne faudrais pas que cela contamine d'autre toutou!!!!!!!!
Posté(e) le 10 mai 200620 a Eh...vous avez lu le message de Floflo? je suis bien contente pour eux, de toute façon, je l'aurais pris le petit borgne plutot que de le laisser euthanasier, on dirait Mozart avec des cheveux raides!! MERCI à tous pour ces beaux sauvetages Elle l'aurait pris?? Viiiite..elle en veut encore un....faut lui trouver ça non mais...on va pas la laisser comme ça ou bien??
Posté(e) le 10 mai 200620 a AAhhhhhhhhhhhhhh !!!! B R A V O !!!! Les filles, c'est vraiment un plaisir de vous aider à faire des miracles !!! En plus, ça marche ! Mais si j'ai bien compris, les deux sont adoptés ! Waouh déjà.
Posté(e) le 10 mai 200620 a hier qd je les ai pris en foto, ils ne toussaient pas ! mais d'un jour à l'autre ça peut changer, je verrai ça demain ! malheuresement, il est vrai que c'est très contagieux, on traite les cas du mieux kon peut mais c'est pas facile ! on en a encore soigner un hier qui toussait beaucoup !! je serais là pour en voir partir un demain alors je lui ferai une caresse de votre part ! et encore merci à sandrine de m'avoir aidé pour ces deux sauvetages !! helene