Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

SAUVEZ LES !

Featured Replies

Posté(e)

CAUSE SURPEUPLEMENT à la SPA de Bethune... euthanasie programmée le 11 MAI

... de la part d'Hélène (pseudo miss labeu)

Si nous trouvons des familles d'accueil pour ses deux chiens, Cani-Seniors s'engage à les prendre en charge jusqu'à ce qu'ils soient adoptés et l'euthanasie sera déprogrammée sinon, pas de rémission !

vieuxcanichebox764jm9tp.th.jpgcaniche mâle d'environ 10 ans très affectueux et ok avec les chiens !

abandonné sans motif !

canichevieuxbox583wt9sr.th.jpg : croisé caniche d'environ 10 ans ! aveugle d'un oeil ! chien trouvé, très affectueux et ok avec les chiens !

• Réponses 59
  • Vues 2,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

et comment sont ils avec les chats ? les enfants ?

Leur regard me fend le coeur...

Posté(e)

à mon avis avec les chats ça passe ! car ils sont plus tout jeune sutout le croisé marche doucement dc je pense pas qu'ils va coursser les chats et avec les enfans je pense qu'il n'y pas de soucis non plus, je peux pas vous en dire plus, j'y suis allée aujiourd'hui et je les ai vu dc j'ai vite pris des photos pour leur éviter l'eutha jeudi !

Posté(e)

Ah la la, quel regard pour tous les deux.

Il nous reste 24 heures pour les sauver !

Posté(e)

Je ne comprends pas pourquoi eux, c'est pourtant ce genre de petits vieux qui sont adoptés non ? Ca m'attriste beaucoup.. Quelqu'un va craquer.....??? please !

Posté(e)

ca me fait penser a mon petit abricot qui est passe par la, je m ecouterais je les prendrais tous mais mon zhom ne voit pas ca comme ca. :(

Posté(e)

Bon j'ai posé des questions à Hélène en mp, mais j'en ai d'autres et je pense que ca peut être intéressant pour tout le monde....

le deuxième, est ce un male aussi ?

quelle taille font ils ?

sont ils castrés ?

peuvent ils rester seuls la journée ?

sont ils propres ?

comment se passerait le sauvetage ? faut il aller les chercher, et quand ?

voilà

Posté(e)

et surtout n est il pas trop tard , vu la date :?::?::?:

Posté(e)

ben non on est le 10....et c'est le 11..par contre faut faire vite !

Posté(e)

Bonjour, je veux bien en prendre un en famille d'accueil. Toutefois, j'habite sur la haute-savoie à côté de Genève et ne pourrais pas me déplacer si loin. Il faudrait un co-voiturage.

Je possède 3 chiens males castrés et une femelle non stérilisée. Je ne peux prendre qu'un chien non dominant et castré.

Autre question, mais qui n'est pas fondamentale. Lorsque cani-seniors s'engage à prendre en charge tous les frais. s'agit-il des frais vétérainaires à venir, de la nourritures ou seulenment des frais de départ (castration, vaccins etc..) ?

Sandra

Posté(e)

autant pour moi j ai betement cru qu on etait le 11

concernant la castration je doute que ces 2 chiens le soit.

Posté(e)
  • Auteur

Pour le co-voiturage, même éloigné... tout peut s'organiser... je vous assure, on l'a déjà fait ! simplement, si on peut dire, il faut prendre un engagement ferme d'accueil et/ou d'adoption... sinon... NE LES LAISSEZ PAS TOMBER...

Posté(e)

il y a la meme annonce sur rescue et je l ai envoye a une dame qui est dans le nord et qui recherchait un petit chien , la elle vient de repondre, tjs sur rescue et elle serait pt etre interesse pour en accueillir un , je lui ai dit de contacter canisenior(j ai donne le num), si il fallait repondre autre chose , merci d aller sur le site afin de rectifier.

Posté(e)

elle vient de mettre sur rescue que "la dame de cani-senior" allait la rappeler en fin de matinee !

Pourvu que ca marche !!!

Marjorie

Posté(e)

HOdiesne je t'ai mis un mp :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.