Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

si je m'écoutais ou plutôt si je n'étais pas mariée je la prendrais elle et pleins d'autres :cry::cry::cry:

malheureusement ma chienne est cardiaque de stade IV et il lui faut beaucoup de calme et cela engendre beaucoup de contraintes :cry::cry:

Pauvre petite Nessie, c'est sûr qu'elle doit être perdue surtout après 14 ans... Heureusement qu'elle est entre de bonnes mains. Courage petite puce, C.S. va te trouver une famille aimante qui saura te garder jusqu'au bout de ton chemin.

petite nessie à un air très triste, je souhaite lui redonner la joie de vivre, car elle vit un abandon qu'elle ne comprends pas, ce soir elle a mangé, je lui parle, pour lui dire que je vais la rassurer et la câjoler, et que parfois les humains sont difficiles à comprendre..................je vais apaiser son chagrin et notre petite nessie va vivre sa nouvelle vie.

Bonjour petite Nessie,

Qu'elle tristesse d'être séparée de ses maîtres à cet âge.

Je te souhaite de surmonter tout ça à l'aide de ta fa et de trouver une nouvelle famille aimante.

Je te trouve bien jolie ma puce

Ca vas aller maintenant Nessie........

Cornélia as mis du temps aussi a reprendre confiance, mais maintenant elle vient se faire papouiller a tout bout de champs........et gare au copain qui veut une tite part en même temps :wink:

• Créer...