S.Rault 66 760 Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 (modifié) Nous avons été contacté par une personne qui doit se séparer de sa caniche de 14 ans, Nessie et nous avons accepté de la prendre en charge. Nessie est une gentille et très jolie caniche abricot de 14 ans, vive, câline, non aboyeuse et qui peut rester seule quelque temps sans faire de dégâts. Nessie est tatouée, à jour de ses vaccins et en bon état de santé. Nessie sera en accueil chez Odile Hazard. Nessie est proposée au parrainage et à l'adoption. Modifié le 9 février 2011 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Bienvenue la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Bienvenue !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 bienvenue ma belle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 quelle surprise qu'elle aille chez Odile ! une beauté pareille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 835 Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Elle me rappelle Fifille chez Chrisbujo... Quelle est jolie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Bienvenue petite Nessie, tu es jolie comme un coeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicole_b 1 Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Bienvenue Nessie !! Merci Cani seniors !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Bien jolie nichette qui ne devrait pas trainer sur le forum !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elha 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 bienvenue, Nessie elha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fifi Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 pour commencer qu'en même ! et bienvenue petite nessie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 811 Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Bienvenue jolie petite canichette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 tu es bien jolie et 14 ans pour une canichette ,c' est pas vieux et au moins tu n' as pas souffert ........... tu trouveras vite une autre famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hazard odile 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 coucou, j'attends neissie de pied ferme, elle doit arriver aujourd'hui en début d'après-midi, vous avez vu ces photos elle est craquante, 14 ans, j'ai l'air d'une jeunette et je vous donnerai de mes nouvelles un peu plus tard, une foisque j'aurais fait le tour de la maison et surtout voir tous les copains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 531 Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 c'est lenom du monstre du Loch Ness !!!! bon je Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés