Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

HOOCH, Boxer mâle de 9 ans.

Featured Replies

Posté(e)

belle histoire, bravo à toi mifaon :P

• 1 an après...
  • Réponses 48
  • Vues 6,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un ou quelqu'une a eu des nouvelles de ce papy...?

c'était une jolie histoire...

Posté(e)

Justement, j'y pensais a ce brave bobox......il est en vedette sur le mois de novembre du calendrier CANI SENIOR :wink:

Posté(e)
  • Auteur

C'était en effet une jolie histoire et les adoptants de HOOCH n'ont d'ailleurs jamais ni donné de nouvelles , ni règlé leur adoption :evil:

Posté(e)

Sait-on au moins si l'histoire s'est bien poursuivie et si le chien est heureux ?

Posté(e)
  • Auteur

Aucune idée, jamais aucune réponse ni nouvelles des adoptants.

Posté(e)

Ils n'ont jamais règlé son adoption ??? Alors là je suis sidèrée , ce sont pourtant des gens qui paraissent très sérieux ! Ils n'ont donc jamais eu la carte de tatouage à leur nom ?

Au printemps, sa maîtresse m'a contacté, Hooch avait un grave problème de tumeur au niveau de la vessie, il déclinait à vitesse grand V, ses maîtres malgré son âge ont décidé de le faire opérer (ils l'adorent visiblement). J'étais très pessimiste quant à la suite mais apparemment le pèpère s'en est sorti et allait très bien après l'opération... Depuis je n'ai plus de nouvelles, il faudrait que j'en redemande... 8)

Je suis désolèe, je pensais que les maîtres de Hooch étaient restés en relation avec l'association, sinon j'en aurais parlé avant... :oops:

Posté(e)

Et pour ce qui est de de son bien être, je peux vous dire qu'il est comme un coq en pâte dans sa famille (c'est pour ça que je ne demande pas très souvent des nouvelles, je suis sereine de ce côté là !), ses maîtres sont complètement gagas de leurs deux Boxer et les traitent comme des rois !!! :lol::lol::lol:

Posté(e)
  • Auteur

C'est le principal :wink: , je ne leur ai jamais envoyé la carte de tatouage vu qu'ils n'ont jamais pris la peine de régulariser la situation.

• 1 an après...
Posté(e)

Hooch est mort d'une crise cardiaque dimanche après-midi, laissant sa famille dans la peine que vous imaginez... :cry::cry::cry:

Je garderai de lui le souvenir du jour où il était venu me piquer mes chaussons à la salle de bain et s'était sauvé avec dehors, moi pieds-nus à sa poursuite, et où je l'ai vu rire comme un gosse espiègle de la bonne farce qu'il me faisait !!!

Adieu mon gentil gros nounours unique et si attachant, nous ne t'oublierons jamais...

Posté(e)

encore un de nos "vieux" amis qui nous quitte ! on pense à sa famille...

:cry::cry::cry:

Posté(e)

C'est triste pour ses adoptants mais il a pu finir sa vie très heureux après avoir frôlé la mort.

Posté(e)
:cry::cry:
Posté(e)

Adieu Hooch, repose en paix :cry:

Posté(e)

Adieu Hooch... :cry:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.