Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

HOOCH, Boxer mâle de 9 ans.

Featured Replies

Posté(e)

p><p>HOOCH est un adorable Boxer mâle co

Il a été ramassé par les services de police, errant sur la voie publique, puis non réclamé pendant son délai de fourière. Son tatouage est illisible.

L'euthanasie de HOOCH était déjà programmée lorsque nous avons reçu un appel d'un employé de la fourière qui souhaitait le sauver.

HOOCH sera en famille d'accueil dès sa sortie de fourière mardi 03/05. Il est proposé au parrainage et à l'adoption.

• Réponses 48
  • Vues 6,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

où se trouve HOOCH ? . puis je mettre l'annonce sur le forum de Passion-boxer et dans la rubrique Boxers en détresse du site ?

Posté(e)
  • Auteur

HOOCH sera en accueil à St Dizier , mais adoptable sur toute la France. Mettre son annonce sur les sites spécial Boxer est une très bonne idée, je t'en remercie :wink:

Posté(e)

J'aimerais savoir quel sera le montant des frais d'adoption pour Hooch ? J'ai cherché sur le site mais n'ai rien trouvé à ce sujet...

Je fais suivre pour lui sur "Passion-Molosses", "L'univers des Molosses", "Rescue", "100familles", "Sosboxer" et biensûr "Boxerissime" :wink:

Posté(e)

ok je met l'annonce sur lre forum de passion-boxer, rubrique boxer non lof à adopter. s'il est lof soyez gentil de me le dire

Posté(e)

On ne peut pas savoir s'il est LOF, son tatouage est invisible et on ne sait déjà même pas quel âge exact il a !!! C'est juste un pauvre vieux toutou qui vient d'échapper de justesse à la mort grâce à sa bonne fée "Cani-Séniors" qui s'est penchée sur son triste destin !!! :)

Posté(e)
  • Auteur

Frais d'adoption 12O euros (vaccins remis à jour et pucé + détartrage si besoin :wink: ).

Merci encore à toi Mifaon qui est la deuxième fée à s'être penchée sur lui en te proposant généreusement comme famille d'accueil.

On attend la fée qui adopte à présent :D

Posté(e)

ça m'agace de voir tous ces gens pas capables de mettre un collier au chien avec les coordonnées du maitre....

pauvre pépère ; on peut dire qu'il revient de loin.... :twisted:

Posté(e)

Si Martine...il a un collier ! Et si tu regardes bien, il y a encore l'accroche d'une médaille qu'"on" lui a enlevée pour le perdre définitivment sachant que son tatouage était illisible... :evil:

Posté(e)

si j'ai demandé s'il était lof ou pas ce n'est pas dans une idée de ségrégation, c'est pour ma rubrique sur mon forum, va voir et tu comprendras

Posté(e)
  • Auteur

Je vous conseille en effet à tous d'aller faire un tour sur le site d'Ilhopia qui est super !

A recommander aux fans de Boxer, et aux fanx de chiens tout simplement :D

Modifié par Invité

Posté(e)

très bien ce site de boxer. vero

Posté(e)

:oops:

merci beaucoup

Posté(e)

hooch016ti.jpg

Oui, je sais, j’ai l’air patibulaire, je ressemble au gros « Bulldog » grincheux des Cartoons, et pourtant… Si vous plongez au fond de mon regard, vous n’y verrez qu’une immense tendresse pour vous humains, petits ou grands, et une lueur d’amusement aussi, car je suis resté très joueur pour mon âge (j’adore les baballes et autres « pouet-pouet ») ! Je suis un gros cœur sur patte, sympathique, débonnaire, placide, et toujours de bonne humeur, sociable et pacifique avec tout ce qui m’entoure…

J’ai passé l’âge de faire des bêtises, je suis propre, ne tire pas en laisse, attends sagement votre retour. Un peu têtu, très gourmand, pas du tout dominant, immensément câlin, je n’ai que des qualités je vous dis !

hooch029qk.jpg

Je conviendrais à tout adoptant à condition de pouvoir vivre dans sa maison et de ne pas être seul de longues journées entières (je suis un Boxer quand même, et j’aime avant tout être en votre compagnie !). J’attends impatiemment la gentille famille qui voudra bien de moi, pour m’offrir enfin la retraite heureuse que je mérite tant…

hooch030ph.jpg

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour ces nouvelles de HOOCH. Quelle bouille il a ce chien ! :D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.