Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 304
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci pour les bonnes nouvelles de Biscotte et Capucine :D:wink: Si capucine est jalouse, c'est peut-être le fait que Biscotte est une femelle ? On dit souvent que la plupart des chiens du même sexe s'entendent moins bien...pourtant chez nous, nous avons 3 femelles et un mâle...

Pour notre Rocky le boule, il s'entend très bien avec ma golden Anja qui est sa bien aimé pour preuve en photo.

Rocky a été opéré du luxation de la rotule d'où sa collerette :wink:

Clic clic pour agrandir.

s8303666.jpg

je vais dés lundi acheter le produit. Un petit message pour sandrine, croyez vous qu'il ya aurait possibilité de savoir la véritable date de naissance de Capucine ? le tatouage qu'elle a dans l'oreille est complétement illisible, mais je me disais que la personne qui l'a abandonné a peut etre laissé des renseignements a la SPA.merci et bon week-end a tous.

• 4 semaines après...

649.jpg

TOUT VA BIEN ! elle a retrouvé une seconde jeunesse!!!elle a la super forme et pour info, sur la photo elle n'était pas contente du tout de s'arreter pour prendre la pose...ma grande fille était obligé de la tenir. Par contre Biscotte (la golden) était contente de souffler... elle est au régime d'ailleurs! le véto la trouve légérement en surpoids! Nous sommes vraiment content d'avoir Capucine a la maison, mais nous attendons toujours la livraison de masques a gaz de la part de CS ! Nous habitons au pied de la centrale de dampierre en burly, mais ce n'est pas d'elle dont nous avons le plus peur....mamie pétou est une terrible usine a pets!!!

a bientôt

famille Brethereau

7.gif7.gif

Désolée mais c'est toujours si drôle d'imaginer la situation quand ça se passe chez les autres 7.gif7.gif

Quelle belle famille pour Capucine ...

Merci !

super pour la belle !

les prouts, chez les boulis, sont certes inscrits dans les gènes mais également inhérents à l'alimentation donnée...

essayez de donner une galette-saucisse à Capucine, si vous ne me croyez pas... :roll::roll:

il faut trouver une alimentation qui lui convienne exactement et qui la fasse le moins péter possible... si si, ça existe... :P

de si jolies photos d'une si belle famille......

un grand plaisir..........

et pour les pets, kwick est fort

on n'entend rien

mais alors, on tombe dans les pommes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pauvre capucine!!!! :wink: elle a bon dos la pauvre,,

facile de lui mettre sur le dos toutes les flatulances qui ce produisent

dans la maison,,,hi!hihi! :lol: s'est la seule qui ne dira jamais:

"s'est pas moi !" , enfin elle a l'ai trés heureuse cette petite, et ce qui fait encore plus plaisir a voir s'est que sa jentille famille l'est autant

qu'elle de l'avoir auprés d'eux, :D

Merci pour cette photo qui respire le bonheur :D Quel plaisir de la voir si bien entourée la petite mamie Capucine, dite "Miss pétou" :wink: Une famille heureuse autant que notre petite mamie :D

Branka

Merci pour cette photo qui respire le bonheur :D Quel plaisir de la voir si bien entourée la petite mamie Capucine, dite "Miss pétou" :wink: Une famille heureuse autant que notre petite mamie :D

Branka

j'adore Branka ! :lol: ! "respirer le bonheur" est-ce la bonne expression ? :lol::lol::lol:

Branka

j'adore Branka ! :lol: ! "respirer le bonheur" est-ce la bonne expression ? :lol::lol::lol:

Mais Mary quand on aime, même les mauvaises odeurs de l'être aimé, on les respire avec délice, non ? :roll::lol::lol::lol:

Branka

• Créer...