Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

15 jours de bonheur avec capucine...elle écoute de mieux en mieux, elle commence a rester assise en attendant sa gamelle et ses friandises. Toujours un peu jalouse de biscotte, mais avec du progrés... elle commence a manger dans la même gamelle... :wink:

• Réponses 304
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

visite chez le véto hier, tout va bien il a trouvé capucine trés en forme,ses poils repoussent c'etait surement du au fait qu'elle avait des vers....par contre elle a pris 1 kilo depuis son arrivée a la maison, donc doucement sur les friandises....

• 2 semaines après...

bonjour a tous

j'ai besoin d'un renseignement... capucine va trés bien, mais il se pose un probléme. les poils repoussent doucement sur son petit bout de queue, il y a un pli de peau a la base(pour ceux qui connaissent les boulis) jusque la c 'est normal je lui nettoie régulierement, mais j'ai remarqué ce matin que cela supure un peu quelqu'un ayant eu le même soucis peut il me dire quoi mettre dessus pour arranger cela, j'ai l'impression que ça la démange. le nom d'une créme ou autre m'aiderait bien.... :oops: sinon véto

merci pour vos conseils.....

merci.... je l'achete ou le produit miracle ? elle est belle la capu avec ses 2 copines non? les bords de loire sont bas, les bancs de sable fin font une belle salle de jeu pour capu et biscotte........

Alors là, je n'ai jamais eu ce problème de "suintement!" :oops: Mais apparemment , de bons conseils ont été donnés. Baya a des problèmes de peau dû à une allergie à... Ont ne sait plus quoi à force de chercher! Mais ça ne suinte pas. :cry:

• Créer...