Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Il me semble vous avoir déjà eu en ligne il y a quelques jours car vous souhaitiez adopter Obi wan et Merry ......

Capucine a passé une très bonne nuit, je l'entendais ronfler de la pièce d'à côté :roll::lol: , pour le oment elle se balade dans le jardin après avoir pris sa collation du matin. :wink:

Modifié par Invité
  • Réponses 304
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

est ce que quelqu'un aurait l'obligeance de me faire sortir de ce post à grands coups de pied dans le popotin??

Parce que je suis en mode gaga total, tellement elle est, elle est ...euh..

mettez moi dehors siouplait...

est ce que quelqu'un aurait l'obligeance de me faire sortir de ce post à grands coups de pied dans le popotin??

MOi itout !! au secours !!!! :lol::oops::oops:

MOi itout !! au secours !!!! :lol::oops::oops:

Approchez vos popotins, Mesdames, j'arriveeeeeeee, y'a pas d'problème... ! :lol:

Odie-coup+de+pied+au+cul.JPG

Modifié par Invité

Oh! oh! y a comme un razz-bouli de pêtage d'amour pour Capucine :lol: Y va pas rester longtemps chez Sandrine :D:wink:

Yes! mon Rocky pète et ronfle hi hi il a les oreilles cassées qui le rend très mignon.

Le voilà avec sa copine Anja qu'il adore, elle le lui rend bien aussi :wink:

Clic pour agrandir l'image.

s8303604.jpg

Approchez vos popotins, Mesdames, j'arriveeeeeeee, y'a pas d'problème... ! :lol:

Odie-coup+de+pied+au+cul.JPG

Toujours aussi serviable notre Dame Rosette :wink:

Elle est craquante cette petite Capucine, je lui souhaite rapidement une gentille famille !

Ma pauvre Capucine.....Voilà qu'on va te reprocher de vouloir vivre en pets :roll::roll::roll::roll: Ce n'est guère compréhensif :oops::oops:

Cependant la sagesse veut que tu ne te couches pas après 21h00, car il faut éviter les pets tard!!!!

Et surtout, si tu vois des taches rouges sur ta peau....Dis le tout de suite à Manon et préviens la que tu fais des pétéchies......

Enfin, "bouges ton corps" et attention à ne pas t'encrouter car les pets

tassent.....

:arrow::arrow::arrow::arrow::arrow::arrow::arrow:

Ma pauvre Capucine.....Voilà qu'on va te reprocher de vouloir vivre en pets :roll::roll::roll::roll: Ce n'est guère compréhensif :oops::oops:

Cependant la sagesse veut que tu ne te couches pas après 21h00, car il faut éviter les pets tard!!!!

Et surtout, si tu vois des taches rouges sur ta peau....Dis le tout de suite à Manon et préviens la que tu fais des pétéchies......

tassent.....

applau10.gif

tassent.....

Mdr :lol:

• Créer...