Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Grimm , petit CKC de 3 ans (adopté)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

plein de bonheur en perspective avec ce petit :wink:

bien sur , on oublie pas les chers petits disparus , mais comme dit mimi , suis sure qu'ils sont fiers de voir tout ça de là haut !!!!!!

• Réponses 69
  • Vues 12,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Je me présente je m'appelle Grimm le petit cavalier king charles que vous aviez recueilli en 2010 et mon charme c'est que j'avais la tête penchée suite a une méningite. Grace a vous j'ai trouvé ma sup

• Au bout de 10 ans sans nouvelles de Grimm (malgré nos demandes) nous venons enfin de recevoir de ces nouvelles. Il a 13 ans et semble aller plutôt bien.  Le but premier n'était bien évidement pas

• j'ai rectifié la bourde du correcteur orthographique qui avait transformé mon petit Grimm ton nom en "Grammaire "  , franchement pas chouette l'erreur de Queenycj !! 

Images postées

Posté(e)

beaucoup de bonheur pour toute la petite famille

zkahyjoo.gif

Posté(e)

Alors ces premiers jours?Il n'a pas encore mangé le lapinou :P

(c'est une blague)

Posté(e)

une petite "tranche" de vie mal commencée pour Grimm........

mais maintenant beaucoup de bonheur pour lui ,et vous merci :lol::lol:

Posté(e)

Notre petit Grimm a pris les bonnes habitudes de la maison. Le petit gâteau du matin pour les dents la sieste sur le canapé et la bonne gamelle du soir mais surtout les câlins et les bisous. C'est un amour de petit chien très coquin qui nous regarde avec sa petite tête en biais mais trop gentil. C'est un petit coeur sur pattes.

Il veut jouer avec le lapinou et nos minettes en leur courant après mais ils sont pas très d'accord mais avec le temps ils se feront à grimm.

Nous en tout cas notre maison est plus joyeuse mais notre cassy a laisser un grand vide ainsi que notre Bouba.

nous vous ferons parvenir très bientôt quelques photos.

Amitiés a vous tous.

sylvie&franck

Posté(e)

Merci pour ces bonnes nouvelles de Grimm :D

Posté(e)

Oui merci pour ces bonnes nouvelles qui mettent du baume au coeur :D

Je connais un CKC, un AMOUR de chien, je constate avec plaisir qu'il n'est pas une exception :D:D:D

• 10 ans après...
Posté(e)

Au bout de 10 ans sans nouvelles de Grimm (malgré nos demandes) nous venons enfin de recevoir de ces nouvelles. Il a 13 ans et semble aller plutôt bien. 

Le but premier n'était bien évidement pas de nous donner de ses nouvelles mais de se positionner pour adopter Dodie une fois qu'elle serait soignée. Il est évident que nous confierons Dodie à des personnes s'engageant à donner régulièrement de ses nouvelles. 

142227334_436666804040729_41693090368796

Posté(e)

Merci Sandrine

Posté(e)

Bon, ça fait quand même plaisir d'avoir des nouvelles de Grimm qui semble effectivement aller bien pour un CKC de cet âge. Visiblement, il est loin d'être malheureux dans sa famille qui doit bien prendre soin de lui :coeur:et c'est bien dommage de ne pas avoir eu ces bonnes nouvelles régulièrement. 

Posté(e)

Merci pour les  bonnes nouvelles  de Grimm un beau petit bout  heureux !!:coeur:

Posté(e)

Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles des petits adoptés. Bonne continuation petit Grimm ! :bisou: bonhomme

Posté(e)

Bien contente de ce "prétexte" qui nous permet d'avoir des nouvelles de Grimm.

Posté(e)

Bonsoir, je ne comprenais pas les dates... Maintenant, oui ! Au moins, Grimm va bien ! Bisous à tous les CS §

• 6 mois après...
Posté(e)
Je me présente je m'appelle Grimm le petit cavalier king charles que vous aviez recueilli en 2010 et mon charme c'est que j'avais la tête penchée suite a une méningite. Grace a vous j'ai trouvé ma super famille qui a pris soin de moi qui m'apporte tout l'amour que je méritais et aujourd'hui je suis toujours en forme et je suis âgé de 14 ans. Un grand merci a vous et je souhaite la même chance à mes congénères.

ckc.jpgckc2.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.