Aller au contenu
  • Créer...

Grimm , petit CKC de 3 ans (adopté)

Invité vivi

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

dsc06526.jpg dsc06525e.jpg

:lol: J'ai l'honneur et le privilège de vous présenter Grimm, adorable CKC en accueil chez Sandrine. J'ai fait des photos de Grimm pour une amie qui serait intéressée , mais bien sur, si l'une de vous craque avant, n'hésitez pas, c'est un amour !! :wink:

Grimmest un petit CKC en provenance des pays de l'est, acheté bébé dans une animalerie et qui a fait une méningite vers 4 mois qui a été soigné tout de suite mais a laissé quelques très légères séquelles.

Grimm a en effet très légèrement la tête penchée vers la droite, une vision un tout petit peu altérée parfois mais il a toute sa tête et il est d'une gentillesse incroyable comme tout bon CKC.

Grimm est doux et câlin, propre, ok avec ses congénères,les chats et adore les enfants. Il est joueur et aime les balades. Ses propriétaires viennent d'avoir une petite fille qui est allergique et ne peuvent plus le garder.

GRIMM est proposé au parrainage et à l'adoption.

bonjour Sandrine

Je me permets de vous laisser ce message car nous venons de lire votre site et lorsque nous avons vu ce petit Grimm nous avons eu le coup de coeur malgré la peine que nous avons suite à la perte de notre Cassy.

Mais malgré notre chagrin nous voulons donner de l'amour à une autre petite boule de poils.

Serait il possible de pouvoir l'adopter ce petit cheri? s'il n'est pas déjà réservé?

Je vous remercie de me tenir au courant.

Amitiés

sylvie&Franck

C'est le coeur plein d'allégresse que j'ai donné mon accord immédiat pour que Sylvie et Franck puisse adopter ce petit amour qui les rendra très heureux. Aujourd'hui est une bien belle journée même siil pleut sur Andeville. :D

:D:D:D

oh merci sylvie et franck !!!!

pour ce petit

on sait qu' il va être heureux

et ça, ..c' est votre petite cassie qui vous fait un signe

pour vous remercier du bonheur donné

j' y crois fort

et ben aujourd' hui ....c' est du bonheur