Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 J'ai l'honneur et le privilège de vous présenter Grimm, adorable CKC en accueil chez Sandrine. J'ai fait des photos de Grimm pour une amie qui serait intéressée , mais bien sur, si l'une de vous craque avant, n'hésitez pas, c'est un amour !! Grimmest un petit CKC en provenance des pays de l'est, acheté bébé dans une animalerie et qui a fait une méningite vers 4 mois qui a été soigné tout de suite mais a laissé quelques très légères séquelles. Grimm a en effet très légèrement la tête penchée vers la droite, une vision un tout petit peu altérée parfois mais il a toute sa tête et il est d'une gentillesse incroyable comme tout bon CKC. Grimm est doux et câlin, propre, ok avec ses congénères,les chats et adore les enfants. Il est joueur et aime les balades. Ses propriétaires viennent d'avoir une petite fille qui est allergique et ne peuvent plus le garder. GRIMM est proposé au parrainage et à l'adoption. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Oh c'est vrai tu es adorable !! Bienvenu petit Père Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Encore un amour de CKC !!! Je fonds littéralement devant sa bouille ! Comme devant tous les CKC, d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 oh ...............encore un amour !!!!!! merci à vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Quelle beauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 C'est une vraie beauté comme tous les ckc Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 993 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Je viens de rajouter dans le post toutes les infos en ma possesssion concernnt le magnifique et ô combien gentil GRIMM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiane 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Mon Dieu, comme il est beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélodie 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Il est bien joli ce petit Grimm, bonne chance à lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 993 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 bonjour Sandrine Je me permets de vous laisser ce message car nous venons de lire votre site et lorsque nous avons vu ce petit Grimm nous avons eu le coup de coeur malgré la peine que nous avons suite à la perte de notre Cassy. Mais malgré notre chagrin nous voulons donner de l'amour à une autre petite boule de poils. Serait il possible de pouvoir l'adopter ce petit cheri? s'il n'est pas déjà réservé? Je vous remercie de me tenir au courant. Amitiés sylvie&Franck C'est le coeur plein d'allégresse que j'ai donné mon accord immédiat pour que Sylvie et Franck puisse adopter ce petit amour qui les rendra très heureux. Aujourd'hui est une bien belle journée même siil pleut sur Andeville. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorothée 152 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 c génial que adoption rapide plein de bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falbala 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 (modifié) Oui Sandrine une bien belle journée avec de bien belles adoptions Merci Sylvie et Franck, et beaucoup de bonheur avec Grimm ! Modifié le 6 novembre 2010 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 910 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Merci Sylvie et Franck ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Encore une belle adoption, Merci Sylvie et Franck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 oh merci sylvie et franck !!!! pour ce petit on sait qu' il va être heureux et ça, ..c' est votre petite cassie qui vous fait un signe pour vous remercier du bonheur donné j' y crois fort et ben aujourd' hui ....c' est du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés