Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Arrivée de Pénélope Jolie Coeur !

Featured Replies

Posté(e)

Tres jolie petite chienne, mais un regard bien triste. Il y en a combien de cas de maltraitance qu'on ignore... Pour cette petite puce la porte du bonheur s'est ouverte, merci Sandrine.

Qu'il est beau , petit Sacha , et ces cheveux tout boucles!!!

Il a l'air d'un bon bebe sage et heureux de vivre.

• Réponses 36
  • Vues 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

je découvre avec émotion l'histoire de Pénéloppe joli coeur .

Un grand merci à Sandrine, qui est l'amour personnifié pour les animaux. Son foyer est un havre de paix, et la petite se sent en confiance.

Je voudrai juste apporter mon humble sentiment : je pense qu'il ne faut pas aller trop vite avant qu'elle n'entre dans le foyer de cette nouvelle famille, et tout doit aller progressivement, mais j'ai entiere confiance dans le savoir faire de Sandrine, pour que tout se déroule en douceur pour la poupinette.

Trop vite la ferait sans doute régresser, mais je suis sure que tout se passera bien .

Encore un grand merci Sandrine pour ce sauvetage exemplaire.

Vous etes un ange.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Des nouvelles de Pénélope Joli Coeur ? Comment progresse-t-ell e? :roll:

Posté(e)

si j'ai bien compris les gens devaient la voir mardi ? comment ça s'est passé ? pour sa peur d'être battue, ça passera progressivement quant elle verra que la main fait des caresses, elle est tellement jeune qu'elle va "oublier" ses s.... de maîtres :twisted:

on attend des photos de l'adoption....

et un grand bravo à Sandrine ! :P

Posté(e)
  • Auteur

La personne qui devait venir voir Pénélope Joli Coeur m'a laissé un message le jour même pour me dire qu'un de ses amis venait de se tuer en voiture et donc qu'on remettait ça à un peu plus tard.

C'était il y a plus d'une semaine et depuis pas un coup de fil et bien évidement elle n'a pas répondu à mon mail :?

Pénélope est donc actuellement en colonie de vacance à Andeville :D

dscn2749small7gs.th.jpgdscn2748small5pm.th.jpg

Pénélope adore les enfants, joue avec Sacha et poursuit mes filles pour dormir avec elle dans le lit lorsqu'elles vont se coucher.

Lorsque les filles sont en week-end chez leur papa, elle monte directement sur la mezzanine par l'échelle et se couche sur nos oreillés d'un air de dire "J'y suis j'y reste".

dscn2829small5et.th.jpgdscn2828small6wv.th.jpg

Pénélope adore la compagnie des autres chiens et elle est toujours partante pour des jeux de chats et la souris dans le jardin. Elle aime tout particulièrement Kiss Cool qui est devenue sa grande copine.

Séance de bronzing sur la table sur la terrasse.....Ben voyons :roll:

Pénélope Jolie Coeur est un amour, elle hyper inteligente (elle comprend tout), elle est propre, câline et toujours gaie et enjouée. Ca va faire un grand vide à la maison après son départ...

Modifié par Invité

Posté(e)

hé ben sandrine vous avez encore fait des miracles c'est génial quelle est sortie de l'enfer car si c'est une fifille super elle mérite vraiment une chance d'avoir une vie normale profite bien de tes vacances ma chérie prend le bon air d'andeville

• 1 mois après...
Posté(e)

Alors, comment va-t-elle ? Elle a ete adoptee ?

Marjorie

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.