Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Arrivée de Pénélope Jolie Coeur !

Featured Replies

Posté(e)

bravo a vous et un grand merci pour elle son histoire a emu et degoute bcp de monde et de la savoir bien chez vous c tres rassurant encore merci pour elle

• Réponses 36
  • Vues 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Non, il ne faut pas que Sandrine craque...

Parcque chez elle la place n'est pas extensible, et que plus elle en garde, moins elle peut en sauver d'autres ! :?

Alors on va essayer de voir si on peut lui trouver qqun de bien, à cette louloute : donne-nous des news de ses réactions, je vais la mettre sur notre site et en parler aux adhérents : ptête que qqun cherche une tite mère à câliner ;)

Encore le bon coeur de Sandrine qui parle... :)

Posté(e)

Sandrine encore une fois un miracle de votre part !!!

Merci d'avoir accepté de la prendre (avant adoption !) et merci à toute votre famille.

Histoire à la fois très émouvante, très triste mais si belle en dénouement ...

Posté(e)

C'est vrai tu as raison !! Faut qu'elle puisse aussi en sauver plein d'autres !!

Bon, allez, trouvons lui une super famille pour quand elle ira bien !!

Marjorie

Non, il ne faut pas que Sandrine craque...

Parcque chez elle la place n'est pas extensible, et que plus elle en garde, moins elle peut en sauver d'autres ! :?

Alors on va essayer de voir si on peut lui trouver qqun de bien, à cette louloute : donne-nous des news de ses réactions, je vais la mettre sur notre site et en parler aux adhérents : ptête que qqun cherche une tite mère à câliner ;)

Encore le bon coeur de Sandrine qui parle... :)

Posté(e)

alors, comment s'est passée la première nuit ? on veut des nouvelles ! hihihi :D

Posté(e)

à mon avis , les autres habitants à 4 pattes de la maison ont du lui expliquer qu'elle n'avait plus rien à craindre...

qu'elle est jolie..mais c'est encore une histoire qui ne va pas me rendre plus confiante dans la nature de l'homme...

Posté(e)

je viens de lire l'histoire de la petite Pénélope et je suis bouleversée.

Comment peut on en arrivé à pendre un animal, je ne comprendrai jamais, bref...

En tous cas, je me joins à tout le monde pour dire MERCI MERCI ET RE MERCI à Sandrine. je suis en constante admiration face aux gens qui joignent le geste à la parole, les vrais acteurs de la cause animale.

moi-même, je fais ce que je peux quand il y a besoin, mais faire ce que font Sandrine, Béatrice... y a plus de mots assez forts pour dire tout le bien qu'on pense de ces personnes !

Posté(e)
  • Auteur

Pénélope Jolie Coeur va très bien :D

Comme je suis à l'ordinateur .......elle est couchée à mes pieds 8)

Elle a bien mangé hier au soir, fait deux pipis et de nombreux cacas à l'extérieur (elle devait se retenir depuis quelques jours) et rien à l'intérieur (ceci dit je la sors toutes les deux heures :wink: ).

Elle a passé la nuit dans le lit de Manon qu'elle avait suivi jusque dans sa chambre et a dormi lové contre elle sans bouger.

Normalement j'ai trouvé la famille idéale pour elle.

Je suis en contacte avec un couple depuis deux jours et si tout se passe comme prévu , Pénélope devrait les rejoindre très prochainement et vivre dans une famille avec deux enfants qui adorent les animaux et une petite Bichon. La dame à un métier qui lui permet d'avoir ses chiennes avec elle au travail....le top quoi donc je croise les doigts mais j'ai bon espoir. :D

Posté(e)

quelle super nouvelle !!! donc Pénélope n'est pas si atteinte qu'on le croyait ! et super d'avoir trouvé une famille aussi rapidement qui l'attend.... Merci encore pour elle :wink:

Posté(e)

Et ben, c'est vraiment genial !!!

Marjorie

Posté(e)

je reviens de vacances et pendant mon retour en voiture 3 appels pour abandons dont certains pour des urgences qui semblent justifiées ! je n'ai jamais vu cela et autant ! et je découvre les photos de cette pauvre petite ! Il y a des jours où on souhaiterait être sourde, aveugle, sans coeur... ! il y a des gens comme cela, ils sont sans doute plus heureux ! enfin, je crois ? Merci Sandrine pour tout...

Posté(e)

HOUPI

ça c est une tres bonne nouvelle

cette petit chienne a besoin de plein d amour

Posté(e)

Bravo!!! Alors des nouvelles des éventuels futurs adoptants???

Posté(e)
  • Auteur

Les éventuels futurs adoptant viennent la voir mardi soir :D

Pour l'instant Pénélope s'éclate dans le jardin avec mes chiens et surtout ma petite fille Manon qu'elle suit partout. C'est une chienne très douce et caline mais qui a été battu car elle se fige dès que je prend un balai ou l'aspirateur ou tout autre objet pouvant servir à donner un coup :?

Posté(e)

Bonne nouvelle...

Avec le temps, j'espère que ses peurs diminueront jusqu'à disparaitre... dans une bonne famille, il n'y a pas de raison!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.