Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 1,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oh merci sandrine

tu es prête à tout !!!!!

veux tu des masques ......comme l' an dernier ,y a pas eu la fameuse grippe, y en a des stocks partout

ou alors comme la police .....sur les crime

du coton dans les narines ..parfumés !!! :wink:

oh je prie pour qu' il y ai un résutat positif !!

tu, vous le méritez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pauvre sandrine, prete a supporter cette odeur.....que perso, j'affectionne!!!!!!!!!!!

Merci à toi, de ce que tu fais, de ton amour pour nos compagnons, je suis super émue et très admirative...vraiment espérons que ce traitement aura l'efficacité voulue, et que toutes deux vous puissiez vous retaper de ces instants là...

Poucelina remercie vivement sa marraine Mimi24 qui vient de lui faire parvenir de très jolis petits bodies spécial fille,

ainsi que Ocelya qui lui a envoyé un magnifique "pyjama" sweat gris et rose du plus bel effet, ainsi que du chocolat pour me remonter le moral (c'est trop gentil :oops: ),

et un grand merci aussi à tatie Fiadone pour les bodies et gâteries pour Princesse Poucelina et ses petits copains et la confiture de coing que j'ai goûté et qui est sincèrement délicieuse ! 8-)

Merci à toutes vous êtes vraiment adorable. :oops::D

Non pas pour le moment merci beaucoup, elle a pas mal de change à présent donc on va attendre de voir ce que donne le nouveau traitement. :wink:

Bosoir tlm !!

Le souffre me rappelle quand j'emmenais mes garçons à Luchon, en cure de 3 semaines pour des pb de bronchites asthmatiformes......fo les motiver les gamins à boire de l'eau soufrée..... et que dire de l'odeur autour des Thermes, mais par contre très efficaces........ON monayait à l'aide de plays mobils et de petites voitures :oops::oops::lol:

Temps pourri, pluie, vent, pluie et il parait que les cultivateurs sont contents, (sont bien les seuls) les chiens frolent le désespoir juste une pissette hygiénique voire même que le garage leur sert de pissotière pour mes deux crados !!!

peut être que bientôt l'odeur ne sera plus qu'un mauvais souvenir!!et que Sandrine constatera une nette amélioration de la santé de notre Poucelina!!ce serait super

Je découvre ces nouvelles de Poucelina. Le souffre, c'est particulier, c'est sûr. :? Mais si ça pouvait soulager la petiote... :roll: Bon courage Sandrine!

J'ai manqué à tous mes devoirs... :?

Je pense toujours à Poucelina mais jamais à son infirmière de choc !

J'aurais dû mettre un petit remontant dans le colis pour Sandrine, elle le mérite tellement... :(

La prochaine fois, promis, Sandrine ! :wink:

Bon courage pour les soins, je suis très admirative devant tant de patience et d'amour !!!

Et plein de papouilles à Poucelina...

jp aussi a connu luchon .......

je souhaite à poucelina d' avoir les mêmes résultats

le souffre ....mais c' est vrai, les résultats prouvent que ça marche ,

alors sandrine et la puce, on y croit !!!!

• Créer...