Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 1,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On y croit.... On y croit.... On y croit.... On y croit.... On y croit.... On y croit.... On y croit.... On y croit.... On y croit.... On y croit.... On y croit.... On y croit.... On y croit.... On y croit.... On y croit.... On y c

On croise toutes ce qu'on peut, on allume une bougie !

oui croisons nos pattounes, allumons une belle bougie, et attendons demain avec une folle impatience........

qu'elle soit soulagée cette ptite puûce, elle le mérite tant...

Ce soir j'avais rendez-vous chez mon véto pour faire les vaccins à Minos.

J'ai demandé à mon véto s'il connaissait cette maladie et s'il avait déjà traîté des chiens pour cette affection ?

Il m'a répondu que oui. Selon lui cette maladie peut très bien être soignée par la cortisone + des vitamines + certains "médocs" dont je n'ai pas retenu le nom. Après avoir affiné le traitement, le chien arrive à vivre tout à fait correctement.

Alors voilà comme dit Unarawenn ...... On y croit On y croit On y croit On y croit On y croit

Bien entendu je suis à dispo pour aller demander des infos complémentaires à mon vétos si nécessaires

Bon courage à Sandrine et Poucelina pour demain :wink:

Le dermato m'a appelé et nous avons longuement discuté. J'ai RDV vendredi matin première heure à son cabinet et Poucelina va être traité pour un pemphigus foliacé. Il parait qu'avec un traitement adéquat elle pourra vivre "bien" quelques années, il faudra juste faire des prises de sang de contrôle et doser suivant ses besoins. On peut toujours essayé, on est plus à 15 jours près pour voir ce que ça donne.

Poucelina qui est dans sa phase de rémission est alerte et "heureuse" d'être là avec moi. Je lui parle et je sais qu'elle m'écoute... :wink:

Pour celles que ça interessent :

http://www.atlas-dermato.org/cours/bulle.htm

en pensées avec vous deux ce matin ,et on y croit :lol:

dites lui que l'on pense très fort à elle et qu'on vous est très reconnaissant pour tout ce que vous faites pour elle! Pourvu que le rv aboutisse à quelque chose de concret et d'efficace dans la durée

Vous aurez des nouvelles en fin de journée, lorsque j'aurai tous les éléments en ma possession pour faire un compte rendu. :wink:

Bon ok alors avant le compte rendu juste une info. :roll::wink:

Il semblerait que même si ça ressemble fortement à un pimphigus foliacé pour tous les dermatos qui l'ont vu, ça n'en soit finalement pas forcément un vu qu'il y a des choses qui ne correspondent pas, mais que par contre il soit toujours où à nouveau question d'une forte gale que nous allons traiter. De toutes façon son cas est compliqué à définir, tous sont d'accord sur ce point. :wink:

• Créer...