Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 1,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voici quelques photos de Poucelina avec son body + un petit sweet pour avoir bien chaud maintenant que le beau temps à laissé place à l'automne. Elle est adorable non ?:wink:

imgp5346x.jpg

imgp5317.jpg

En voyant ces photos vous vous dites forcément "Super ! ça y est, elle va mieux ! elle est toute mimi ainsi vêtue" et vous avez raison,

mais hélas Poucelina deux jours plus tard en phase problématique ça peut aussi redevenir ça , une petite misère suintant gluant de partout avec moulte croutes, au réveil, juste avant que je ne lui fasse prendre son bain désinfectant et calmant :cry:

imgp5325.jpg

imgp5324.jpg

Alors en la découvrant ainsi , tout comme moi vous passez du bonheur de la croire sortie d'affaire à la tristesse de voir que son problème semble être un éternel recommencement.

:?

En ce moment Poucelina dort du sommeil du juste dans un panier moelleux pas loin de mon lit. Demain je lui redonnerai un bain, mais pour le moment je suis heureuse car elle est en phase d'acalmie ou tout semble enfin revenir à la normal.....mais pour combien de temps.

Modifié par Invité

Pas grand chose à dire. On ne peut qu'espérer que votre persévérance soit récompensée, Sandrine et que cette petite puce puisse enfin profiter de la vie.

Poucelina fait 2,6 kg. Je vais la mesurer et vous mettre ça sur le site mais si certaines de ses marraines pouvaient lui offrir un petit sweet shirt pour chien afin qu'elle n'est pas froid cet hivers ce serait rudement sympa car forcément je dois les lui changer souvent pour les mettre au lavage.

Pour le moment il lui faut quelqu'un de vraiment présent!

Le" gluant" il sort des boutons? :?

On est en attente de résultats me semble-t-il?

Poucelina fait 2,6 kg. Je vais la mesurer et vous mettre ça sur le site mais si certaines de ses marraines pouvaient lui offrir un petit sweet shirt pour chien afin qu'elle n'est pas froid cet hivers ce serait rudement sympa car forcément je dois les lui changer souvent pour les mettre au lavage.

Je ne suis pas sa marraine, mais mon coeur est serré, quand je la vois,

J'ai des bodys que je vais t'envoyer .

Cathy

Sa taille body enfant est 3 mois.

Le gluant est secrété par sa peau qui suinte, pas forcément des croutes, et c'est uniquement en phase critique après ça se calme et les bains lui font le plus grand bien.

oh petite mignone

heureusement que sandrine t' a prise

que serais tu devenue ......vu la saison et le manque de soin ......

profites avec sandrine de cette pose en espèrant qu' elle dure

sandrine qu' elle taille pour le sweet ...ou manteau et quelle matière

à cause de sa peau

bisous petite puce chérie et merci sandrine

Moi j'ai deux tee shirt pour chien taille TL (mes bouledogues français les ont porté une fois pour donner une idée de la taille) Ils sont 100% coton mais par contre, ils sont sans manche... enfin sans patte! Il y en a un rouge et un noir. Si ça peut faire l'affaire, dites-le moi. :D

• Créer...