Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

eh bien Mimidoscar une rencontre de taille... de celle qui ne s'oublient pas de toute une vie. wink:

Quand tu tombe nez à nez avec Beethoven sans être prévenu, ça doit faire un sacré frisson :roll:

• Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

110521113836637259.jpg

Nul n'est besoin de vous présenter le gardien des 2 et 4 pattes de la maisonnée, et je suis certaine que notre doux géant ne prendras pas ombrage de voir figurer sur son post, son équipier GROS NESS.

Pour les personnes qui ne le connaissent pas, ne vous fiez pas a son air de cerbère, c'est un grand timide, doublé d'un pudique qui ne se laisse pas bizouter a la première rencontre :D:D

Cela feras 5 ans le 13 juillet que j'ai fait sa connaissance.........et je ne me lasse pas de son air bourru........

et en conclusion, je suis une FAN de tout les habitants de cette maison :wink:

C'est vrai qu'il impressionne de prime abord. :D Mais bon, nous on sait.... Que c'est un amour. :-) puisque tout le monde le dit et que tous les "petits" viennent se réfugier près de lui. 8-)

Il est magnifique, et Bebe Thoven aussi, la grandeur et la gentillesse, 2 qualités que l'on rencontre rarement chez les humains malheureusement.

• 2 semaines après...

Oulalalala je viens de lire ce post depuis le début et c'est extraordinaire ce que vous avez fait pour cette toute petite mini boule de poils (à l'échelle planétaire s'entend :lol: )

Et du haut de mon 1,59m je ne peux que constater que oui, le chien-poney est un animal qui existe :lol::lol::lol:

Plein de bonheur à vous deux !

• Créer...