Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

sandrine, je crois tu le sais ..aux signes du destin !!!!

alors, ce pauvre loulou ,te ramène à ton enfance

c' est donc, un signe

et puis pascal te partagera avec beethoven sans problème

il est heureux ,que ces gens t' aient appeler ..il serait mort

dans peu de temps, il sera magnifique

que ferait on sans cani séniors !!!!

• Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En même temps j'aurai préféré tomber amoureuse d'un humain 8-):wink:

C'est pas le même usage, mais un chien est toujours fidèle et nous aime même si on est moche :lol:

?

même malade, mal coiffée, mal habillée, ou qu' on rentre tard il est toujours content. Il n'y a que des animaux pour avoir cette attitude.

Bienvenu Beethoven chez Cs où tu redeviendras le superbe chien que tu aurais dû être, si tu n'avais pas eu la malchance de tomber chez des "personnes" dénuées de tout sentiment :evil:

Heureusement que les voisins ont pris les choses en main et qu'ils l'ont non seulement nourri, mais se sont investi pour lui trouver une porte d'issue, car il serait certainement mort dans l'indifférence totale de ses "propriétaires". :evil:

Mais de quoi sont faits ces "monstres" qui peuvent regarder et laisser mourir de faim un être vivant, dont le regard empreint de tristesse et de résignation vous transperce le coeur :?:

Branka

Beethoven, tu es magnifique!

Et maintenant que Sandrine t'a trouve, le cauchemar est enfin termine.

Merci, Sandrine, pour ce devouement sans limite....................Et comment ne pas tomber amoureuse de cette merveille sur pattes??!!!!

Je ne sais quoi dire, mon coeur est gros et tout de suite j'ai demandé à être ta marraine et JP ton parrain

Maintenant tu vas être bien et au chaud. Profites mon coeur!!!

Cathyjp

Les mots me manquent aussi en voyant les photos de ce pauvre loulou, tristesse, colère, comment peut-on être dénué de coeur à ce point là ??

Son regard est si triste et résigné... :cry:

Merci en tout cas aux voisins de s'être préoccupé de lui alors que beaucoup d'autres auraient fermé les yeux estimant ne pas se sentir concernés...

Merci encore à Sandrine de l'avoir retiré à ses bourreaux et de le prendre sous son aile, sûr qu'il va vite redevenir (même si cela prendra du temps) le magnifique chien qu'il aurait toujours dû être !

Moi aussi cette histoire me révolte !!!

Pauvre pépère ...

J'espère que les carences alimentaires ne lui laisseront pas de grosses séquelles, car avec les molossoïdes, c'est délicat !!!

Mais moralement, il recevra tant d'amour que je suis persuadée qu'il se remettra !

Vos chemins devaient se croisés, une triste situation t'a permise de le rencontrer et à présent un nouveau couple est né, tu as beaucoup de chance Beethoven, remet toi vite sur pieds mon grand.

j'ouvre l'ordi, nous lisons la gorge très nouée,

que c'est triste.

Heureusement qu'il y avait des gentils voisins.

Tu vas reprendre des forces Beethoven et prendre confiance en l'humain.

Du bonheur enfin t'attend, en plus Sandrine est amoureuse de toi !!!.

Tu vas etre chouchouté et quand tu iras mieux tu auras des copains à ta taille Gros Ness et Nounours..

Heureuse de voir que Choupette peut lui proposer son matelas :wink:

Je relis les conditions de son arrivée et je suis sous la même émotion qu'hier

Enfin, il est arrivé chez Sandrine, qui comme Blanche Neige l'attendait depuis si longtemps :wink:

Petit Beethoven, ta vie a commencé ces jours-ci......Et tu vas voir comme elle peut être belle la vie

J 'en ai les larmes aux yeux tellement ca me peine de le voir si maigre :cry:

C 'est écoeurant de laisser le chien mourir à petit feu :cry::twisted: même si ces gens là n ' avaient pas les moyens, je veux parler de la femme, elle pouvait donner des pâtes agrémenté de gruyère, on en trouve de vraiment pas cher :x C 'est qu 'elle ne veut pas nourrir le loulou ! :twisted:

Je suis heureuse qu 'il est chez toi, qu 'il se retapera tout doucement et redeviendra un superbe Saint-Bernard digne de ce nom.

Beethoven, tu as eu de la chance qu' un ange est passé par la pour te sauver :D:wink: Merci aux voisins et à toi Sandrine ( je sais que tu n 'aimes le mot "merci") mais tu le mérite bien :D

• Créer...