Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Super contente d'avoir de tes nouvelles, Bébéthoven. :lol:

Les photos sont du pur bonheur.... :lol:

Quel vide il doit laisser dans ta maison Sandrine...

• Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oh là là, la 1ère nouvelle découverte ce soir grâce au résumé de Joe (étions absents depuis 5 jours du forum), mais quelle merveilleuse nouvelle :D

ce doux géant avec son regard qui tue :!:

c'est vraiment super, grand merci à sa famille adoptante, et ...

Sandrine, quelle belle adoption que voilà, quelle magnifique récompense n'est-il pas ?

Tiens tiens encore une famille gaga :!: Tu le mérites bien gros BB Trés belle vie à vous tous :lol::lol:

Merci pour ces belles photos du bonheur :lol::lol:

De telles histoires vous confortent (si besoin est) dans l'idée que nous avons bien raison de croire encore et toujours aux miracles.

Il a fallu deux ans à la fée Sandrine pour redonner tous ses droits à la misère géante et décharnée qui ne pouvait même plus marcher vers la voiture salvatrice mais, quel résultat !!!

Merci à sa nouvelle famille qui a déjà bien compris que Bébéthoven pèsera lourd sur leur vie par tout l'amour qu'il donne.

Belle vie à toi, tendre géant.

• 2 semaines après...

J'ai mal au coeur de ne plus le voir sue le site

Par contre comme il a l'air heureux avec sa nouvelle famille !

Des photos comme ça ......Ca vous reconcilie avec les Humains

Et on se dit qu'il y a encore des Gens biens qui aiment comme nous les animaux !!!

Soit heureux Betho Profite et bonne route ....

Annie

Quelle magnifique histoire ! je suivais depuis son arrivée chez Sandrine, l'évolution de ce gros bébé ! images tendresse avec la jolie Lila et maintenant dans sa nouvelle famille qui apporte un nouveau bonheur à ce doux géant. Quelle récompense pour sa douce famille d'accueil qui l'a si bien remis sur pattes. Quel beau destin pour Bébé Thoven ! une histoire à mettre presque en images dans un conte pour enfants. Merci Sandrine, merci à sa nouvelle et belle famille ! :D:D:D

Mais quelle nouvelle!!! :shock: Il semble si heureux.... :-)

Toute mon admiration à Sandrine et sa famille pour son abnégation. Vraiment de chez vraiment!

je n'avais pas vu les photos de sa famille..En effet quel bonheur pour notre bébéthoven...Sur la 2 ème photo avec sa moman on ne sait pas lequel des deux est le plus extaaaasié de bonheur!!!

Magnifique!! Et avec la petite nénette sur le lit, woaw!!

C'est le bonheur à l'état pur en voyant toutes ces photos.

Beethoven est super bien tombé avec sa nouvelle famille.

Je leur souhaite de belles années à vivre tous ensemble!! :wink:

Un grand merci à Cani Séniors et en particulier à Sandrine :wink:

• 1 mois après...

• Créer...