Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 1 mois après...

imgp0796ia.jpgimgp0797jr.jpg

imgp0799f.jpgimgp0801r.jpg

Grande et incroyable nouvelle : Beethoven a enfin trouvé sa famille !

Ca fait à présent 10 jours que notre doux géant, la grosse barique est parti en essai et tout se passe merveilleusement bien : Il est détendu et heureux !

Un couple (tous les deux infermiers) et leur 3 enfants sont devenus la nouvelle famille de Beethoven. Nous avons longtemps attendus de trouver l'environnement idéal pour notre doux géant et c'est à présent chose faite.

Il vit à Château -thierry dans une maison avec un grand jardin et une copine épagneul elle-même adoptée en refuge il y a quelques années.

Il n'est jamais seul car le couple travaille en décalé et il y a aussi la mamie de 80 ans qui vit avec eux.

Les enfants (une petite fille de l'âge de sacha et Maël) et deux ados sont adorables, doux , aimants et respectueux des animaux et Beethoven s'est tout de suite senti très à l'aise avec cette famille si semblable à nous.

Nous avons décidé de faire un essai et au moindre problème (déprime chez Beethoven), il était convenu que pour son bien il reviendrait si ça n'allait pas, mais il s'est tout de suite senti chez lui dans ce nouveau foyer avec tout plein d'humains pour le choyer et l'aimer.

C'est une page qui se tourne à présent pour nous. Une belle histoire d'amour qui va se prolonger dans sa nouvelle famille. Je suis fière de ce qu'il est devenu : un magnifique chien, en forme et si bien dans sa tête à présent.

Nous avons tous le coeur un peu lourd mais nous le savons heureux et il y a en a encore tant qui attendent qu'on leur ouvre nos portes pour venir à leur secours.

Nous aurons très vite des photos de Beethoven dans sa nouvelle famille. Tendres bisous mon doux géant. Nous ne t'oublierons jamais.

:shock::shock: j'etais assise lorsque jp me l'a appris.............heureusement :lol::lol::lol:

Mon bébé THOVEN tu fais partie de nous mais je suis heureuse que tu aies ta famille à toi.....

Sandrine ma puce c 'est comme un enfant qui prend son envol......

bisous :D

C'est tout à fait ça, c'est comme un enfant que l'on a élevé du mieux qu'on a pu qui prend un jour son envol.....

c'est une grosse peine et une grande joie.... mais sa place ne reste pas vide... il y en a tant qui aimerait et vont profiter de son bonheur !

C'est comme le tonneau des Danaïdes : jamais vidé ! :(

• Créer...