Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

C'est juste que mon pauvre coeur déjà bien éprouvé ces derniers temps par le départ de chiens que j'aimais énormément, n'a pas très envie de devoir faire face à ce qui attend Beethoven d'ici 4 ou 5 ans , à savoir : un "jeune" chien qui aura toute sa tête, mais que son corps ne portera certainement plus (dixit le verdict des vétérinaires) à cause des carences accumulées et de sa dysplasie dernier stade des coudes + son arthrose déjà bien présente.

Je sais c'est lache, mais j'ai tant de chagrin lorsque mes amours me quittent....

Mais bon, le coeur à ses raisons que la raison ne connaît pas , aussi ai je finalement décidé de ne pas le décevoir et de vivre au jour le jour aux côtés de Bébé Thoven et seul l'avenir nous dira ce qu'il nous réserve. :wink:

Tu as fait le bon choix ! :wink:

Merci pour Beethoven qui est trop heureux dans ta maison :D:wink:

• Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est une superbe nouvelle. je l'attendais avec impatience, c'est une excellente décision pour Bebe Thoven et vous. Bravo et beaucoup de bonheur à venir

ba ben ten a mis du temps a lui faire ta déclaration :shock:

tu sais bien qu'il ne veut pas vivre sans toi, ce bébé

alors laisses de coté les mauvaises idées, et profites du moment présent

carpe diem a tous les deux

je suis tres heureuse :D

superbe nouvelle de Pâques :D:D , tu as pris la décision de l'amour. profites de chaque instant avec le merveilleux Beethoven. Vivre le moment présent jour après jour. Un énorme calin au doux géant...

après un début d'année difficile pour nos amis à 4 pattes, cela fait du bien de lire toutes ces bonnes nouvelles. Plein de bonnes choses à Bébé Thoven & toute la famille. Merci pour lui :wink:

Génial :D , je l'espérais il est si bien chez toi Bébé Thoven.

et puis l'amour fait des miracles qui sait 4 ou 5 ans peuvent devenir beaucoup plus.

C'est Gros Ness qui va etre heureux de garder son grand copain

dsc00628medium.jpg

dsc00630medium.jpg

dsc00631medium.jpg

Mèèèèèèèè euhhhhhh ! Y'a Lila qui me fait mes zoreilles qui parait il ont des bourres qu'il faut brosser pour que je sois le plus beau ! :roll:

Elle commence par me faire un câlin sur la terrasse, moi tout content j'en profite à max pour mettre ma grosse têtoune de chien dans ses bras , pis voilà qu'elle prend des petits ciseaux et qu'elle coupe des poils derrière mes nonos avant de les brosser avec une petite carde !

Ce sont de très beaux moments de complicité entre Lila et Beethoven, mais comment cela pourrait il en être autrement avec un adorable chien comme lui. :D

• Créer...