Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:D:D:cry::cry::cry:

ben oui ........

je voulais encore des adoptions .....

ben là ça va trop vite pour le coup

et oui, je suis contente pour le gros bb .....

et il va être à côté de sandrine

mais voilà ...je :cry::cry: ..pour sandrine

quel vide ......

et cette bouille

vraiment ,je serai nulle en fa

nulle à la place de sandrine ...

nulle de chez nulle

si je gagne au loto, j' ouvrirai une maison de retraite pour séniors et handicapés

bon, beethoven, mon grand dadet ...

je sais que si tu pars c' est pour le bonheur

quel week end, je voulais des adoptions ....

et ben là ...c' est super !!!

Je vais manquer d'originalité mais c'est vrai qu'il faut beaucoup prendre sur soi même quand on laisse partir un coup de coeur dans sa famille

Mais je pense que le savoir heureux pour toujours et savoir qu'un ou une petite malheureuse va pouvoir être accueilli(e) doit aider

Que de bonnes nouvelles

La prochaine revue va être captivante

Chouette ! Que de bonnes nouvelles ! :D:D:D

Je suis très heureuse que le beau Beethoven ait trouvé sa famille ! :D:wink:

Pas loin de Sandrine en plus, là c'est parfait ! :wink:

Je suis heureuse pour le "gros bébé" de Sandrine, il mérite le meilleur.

Au passage, coup de chapeau et remerciements aux familles d'accueil qui s'attachent à des toutous dont elles savent la plupart du temps qu'il faudra s'en séparer. C'et une chose qui me serait impossible et pourtant je suis consciente que les familles d'accueil seraient le chainon manquant si elles n'existaient pas. Toute mon admiration va vers vous.

Beethoven tu as repris le gout a la vie chez Sandrine ainsi que le poids qui te manquait tu peux maintenant partir vers un nouvel horizon dans une nouvelle famille qui est ce qui ne peut pas craquer devant une bouille pareille bonne chance a toi BEAU BEETHOVEN

oh bah dites donc, quel vide il va y avoir, chez Sandrine, avec le départ du demi-poney... :P

z'ont de la chance, ces adoptants, Beethoven est vraiment un gros chien craquant... :D

• Créer...