Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 500
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:(:oops: pauvre petit ....... espérons que les nouveaux antibio l'aiderons à moins se gratter en attendant les résultats de la biopsie

Je comprends quelle devait être heureuse en te voyant tu lui est d'un grand réconfort

Je suis revenue et je n'étais pas toute seule :lol:

Petite puce forcemment elle te reconnait :D

Donc ce qu'elle a est contagieux,pas facile avec la troupe :?

Encore du travail pour toi :?

La petite puce a reconnu Sandrine .. elle était heureuse .. ne retenons pour elle que cela .. c'est super .... j'en suis très touchée !

Courage Sandrine .. .. le traitement sera peut être long .. grand merci de tout ce que vous faites pour elle

Quelle reconnaissance de Poucelina pour toi Sandrine !! c'est touchant :oops:

La petite n'a pas dû avoir beaucoup d'amour sur ces 2 années passées avec je ne sais qui :twisted:

Attendons alors 15 jours pour savoir

Bisous

merci pour les nouvelles

donc, il va falloir attendre les résultats ,en espèrant que cela

sera moins important

pour l' instant, 3 semaines d' isolation, encore du travail en plus ,car pas facile avec ta petite troupe

moi, je ne suis pas étonnée qu" elle te fasse la fête

les animaux savent d' instinct reconnaitre celle qui l' aime

et cette petite a compris que toi tu l' aimes, la soigne et la soulage

j' espère que les piqûres vont vite la soulagée

merci pour cette puce d' amour

Merci pour les nouvelles de la petite. Je ne suis pas véto mais je connais la maladie parce qu'une de mes chiennes en est atteinte, et je ne pense pas à la leishmaniose (qui n'est pas contagieuse). Ca va être long d'attendre les résultats...

Hé bien, 3 semaines d'isolation! Pas facile à gérer. Je croise les doigts pour que, bien que spectaculaire cela soit le plus bénin possible. En tout cas, la puce a bien compris que quelqu'un veille sur elle à présent. Elle a trouvé son ange gardien, elle ne veut pas la perdre! :D

Pas trop alarmant quand même.

La mise en place de soins et d'antibio vont la soulager très vite.

Le plus dur est certainement l'isolement mais comme cette puce n'a pas été trop dorlotée, elle va bien le supporter.

Beaucoup de courage à toi Sandrine.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...