Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 Posté(e) le 14 septembre 2010 L'impériale Li Wei, exige... ordonne ... des photos de la cacahuette pour pouvoir décider si elle est digne d'entrer à la cour Impériale, parmi ses suivantes.... s'il vous plait (bon, c'est vrai, elle voit rien mais on lui décrira ). Ce qu'elle peut faire sa carabosse, la Fée
La fée Clochette Posté(e) le 15 septembre 2010 Posté(e) le 15 septembre 2010 je vais voir................ si je m'y colle ce jour !
hermine Posté(e) le 15 septembre 2010 Posté(e) le 15 septembre 2010 la fée Clochette va enfin "daigner" nous faire des photos, vous avez bien mis les formes les filles !!!!!!!
Rosette Posté(e) le 15 septembre 2010 Posté(e) le 15 septembre 2010 L'impériale Li Wei, exige... ordonne ... des photos de la cacahuette pour pouvoir décider si elle est digne d'entrer à la cour Impériale, parmi ses suivantes.... s'il vous plait : Communiqué officiel de la Principauté : Sissi, Impératrice-stagiaire, rappelle à l'Impériale Li-Wei qu'en vertu de l'étiqueteuuuuuh, il devra y avoir cooptation pour décider si oui ou non, la Pistache pourra entrer dans le cercle très très fermé de la Royauté... Le Prince Cornichon 1er indique que, personnellement, il s'en bat les breloques royales mais qu'il attend toujours Tutusse et son Impériale pour l'apéro de soutien en son honneur.... Fin du communiqué officiel de la Principauté.
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 Posté(e) le 15 septembre 2010 Cornichon 1er, tu n'as plus qu'à prendre le train, on ira te chercher à la gare
La fée Clochette Posté(e) le 15 septembre 2010 Posté(e) le 15 septembre 2010 z'allez pas venir me polluer mon post avec des yorks et des cairns qui ressemblent pas à grand chose ! j'y crois pas !
La fée Clochette Posté(e) le 15 septembre 2010 Posté(e) le 15 septembre 2010 Voilà, voilà ! z'allez râler (j'anticipe) car sa majesté n'est pas facile à prendre en photos ! donc résultat pas top ! j'en prévois d'autres ! Moi, une punaise.... au secours, je suis dans un placard ! marre d'être prise en photo (ça c'est souvent ) fauteuil interdit sauf pour madame ! je m'y mets quand même ! Pas besoin d'être adoubée par qui que ce soit,................ c'est une vraie péki ! Consciente de son rang, de sa gamelle (un appétit féroce)..... : en bref, une péki, une vraie, une teigneuse (même pas peur de ma brenda, ma rott ) ! avec l'humain, elle est bien ! bon, finalement, pas si péki que ça ! mais qu'elle est belle ! et vraiment pas à traiter en mamie ! j'ai du mal en la voyant vivre à penser qu'elle ait 11 ans ! une flèche !
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 Posté(e) le 15 septembre 2010 oh fée clochette une tite photo .... allez pour m' aider à passer ce cap !!!!!!
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 Posté(e) le 15 septembre 2010 oh ben ça alors à peine demandé ...... elles sont là !! merci ,merci elle est sublime !!!!
La fée Clochette Posté(e) le 15 septembre 2010 Posté(e) le 15 septembre 2010 pas de koa, cath ! c'est normal, c'est ton anniv !
marjorie Posté(e) le 15 septembre 2010 Posté(e) le 15 septembre 2010 Ah enfin des photos de ma fillotte ! Elle est bien jolie avec ses petits chaussons blancs, elle me plait bien la choupette, avec en plus, un vrai caractère de péki !
pepsy Posté(e) le 15 septembre 2010 Posté(e) le 15 septembre 2010 chouette, des photos de la jolie mamie péki, merci
Falbala Posté(e) le 15 septembre 2010 Posté(e) le 15 septembre 2010 Superbe la belle digne de la cour de l'Impératrice Li-Wei enfin, après moultes conciliabules et acceptation du protocoleeeeuuuuuhhhh
La fée Clochette Posté(e) le 15 septembre 2010 Posté(e) le 15 septembre 2010 z'exagérez un peu ! vous chouinez (y a pléthore de messages) et puis après plus rien ! z'êtes comme des mômes !
Messages recommandés