Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e)

L'impériale Li Wei, exige... ordonne ... des photos de la cacahuette pour pouvoir décider si elle est digne d'entrer à la cour Impériale, parmi ses suivantes.... s'il vous plait :roll: (bon, c'est vrai, elle voit rien mais on lui décrira :oops::oops: ).

Ce qu'elle peut faire sa carabosse, la Fée :evil:

• Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
L'impériale Li Wei, exige... ordonne ... des photos de la cacahuette pour pouvoir décider si elle est digne d'entrer à la cour Impériale, parmi ses suivantes.... s'il vous plait :roll: :

Communiqué officiel de la Principauté :

Sissi, Impératrice-stagiaire, rappelle à l'Impériale Li-Wei qu'en vertu de l'étiqueteuuuuuh, il devra y avoir cooptation pour décider si oui ou non, la Pistache pourra entrer dans le cercle très très fermé de la Royauté...

Le Prince Cornichon 1er indique que, personnellement, il s'en bat les breloques royales mais qu'il attend toujours Tutusse et son Impériale pour l'apéro de soutien en son honneur....

Fin du communiqué officiel de la Principauté.

Posté(e)

Cornichon 1er, tu n'as plus qu'à prendre le train, on ira te chercher à la gare :wink:

Posté(e)

Voilà, voilà !

z'allez râler (j'anticipe) car sa majesté n'est pas facile à prendre en photos ! :evil:

donc résultat pas top ! :cry:

j'en prévois d'autres ! :wink:

pict3072.jpg

Moi, une punaise.... :shock:

pict3073w.jpg

au secours, je suis dans un placard ! :roll:

pict3140.jpg

marre d'être prise en photo (ça c'est souvent ) :twisted:

pict3141v.jpg

fauteuil interdit sauf pour madame ! je m'y mets quand même ! :evil:

pict3120.jpg

Pas besoin d'être adoubée par qui que ce soit,................ c'est une vraie péki ! :P

Consciente de son rang, de sa gamelle (un appétit féroce)..... : en bref, une péki, une vraie, une teigneuse (même pas peur de ma brenda, ma rott :shock: ) ! :twisted: avec l'humain, elle est bien ! bon, finalement, pas si péki que ça ! :P

mais qu'elle est belle ! et vraiment pas à traiter en mamie ! j'ai du mal en la voyant vivre à penser qu'elle ait 11 ans ! une flèche ! :wink:

Posté(e)

:D:D

oh fée clochette

une tite photo ....

allez pour m' aider à passer ce cap !!!!!! :lol::lol:

Posté(e)

:D:D

oh ben ça alors à peine demandé ......

elles sont là !!

merci ,merci

elle est sublime !!!!

Posté(e)

Ah enfin des photos de ma fillotte !

Elle est bien jolie avec ses petits chaussons blancs, elle me plait bien la choupette, avec en plus, un vrai caractère de péki ! :lol:

• Créer...