Flossie Posté(e) le 1 septembre 2010 Posté(e) le 1 septembre 2010 bienvenue tite Pistache, t'es belle à croquer.
Bragance Posté(e) le 1 septembre 2010 Posté(e) le 1 septembre 2010 Oh oui, elle est vraiment mignonne !
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 Posté(e) le 1 septembre 2010 j'ai déjà des photos mais bon .... sais pas si j'vas les mettre ! :? mais qu'est ce que c'est que ça , v'là que La Fée est égoiste la Pistache rien que pour elle
La fée Clochette Posté(e) le 2 septembre 2010 Posté(e) le 2 septembre 2010 la petite beauté a vu le véto cet après-midi ! Bilan cardiaque : tt va bien bilan sanguin : nickel juste à surveiller : sous la gorge. une ancienne blessure ou autre chose ? :? à voir ! la tite merveille fait 6 kg 050 et peut encore grossir !
Falbala Posté(e) le 2 septembre 2010 Posté(e) le 2 septembre 2010 Heureuse que son état général soit bon Mais là maintenant, on en peu plus....on bave sur nos claviers....des PHOTOS des PHOTOS
cathyjp12 Posté(e) le 2 septembre 2010 Posté(e) le 2 septembre 2010 Elle est vraiment craquante Cathy
hermine Posté(e) le 2 septembre 2010 Posté(e) le 2 septembre 2010 mais qu'est ce qu'elle nous fait la "vilaine fée Clochette"!!!pourquoi on n'a pas le droit aux photos ???
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 Posté(e) le 2 septembre 2010 "attendez les filles" .. je vais me fâcher ..nous aussi on veut "la voir" Allez .. la fée .. pas question de la garder pour toi seule .. ALLEZ !!!!
ifecho Posté(e) le 2 septembre 2010 Posté(e) le 2 septembre 2010 http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=620353photo.gif http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=798132Photogra.gif mes gif marchent pas ;-(
corinne78 Posté(e) le 2 septembre 2010 Posté(e) le 2 septembre 2010 waou!! marjorie effectivement elle est sublime ! un port de tete princier , c'est dure en effet de ne pas craquer......
val1730 Posté(e) le 3 septembre 2010 Posté(e) le 3 septembre 2010 Trop belle mamie Pistache..vue ta bouille tu vas vite partir ds 1 bonne famille...
La fée Clochette Posté(e) le 3 septembre 2010 Posté(e) le 3 septembre 2010 fô que je m'y colle ! bien ri pour les messages ci-dessus ! finalement fo pas grand chose pour vous mettre en forme ! bon, j'en profite un peu : elle est splendide ! hier, je suis arrivée chez le véto avec un pansement à la main... et le véto en se marrant, me dit : c'est un de vos pékis ????? je vois pas ce que vous voulez dire ! meuh, non, juste une s... de chat ! La terre est basse, hein Branka ???? Tanak et Pistache et Branka ! finalement je croyais avoir d'autres chouettes photos... mais bon... pas top ! je vais en reprendre !
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 Posté(e) le 3 septembre 2010 bon finalement, le fait de faire le grand ménage m' a fait patienter ... mais j' ai bien ri !!!!! sont superbes les photos !!!!! mais vu l' attente ... je croyais qu' il y en aurait ..3 pages merci !!!!
hermine Posté(e) le 3 septembre 2010 Posté(e) le 3 septembre 2010 l'attente fut longue pour si peu de photos de la jolie Pistache! mais quel défoulement sur le thème de la Fée, un vrai régal.
Messages recommandés