Invité Posté(e) le 31 août 2010 Posté(e) le 31 août 2010 Oh la jolie Pékinette .. va être chouchoutée la puce .. on n' en doute pas .. merci la fée de cet accueil
branka Posté(e) le 31 août 2010 Posté(e) le 31 août 2010 elle est magnifique et super cool ! vite adaptée ! hier dans la voiture elle a expliqué à mon york ce que c'était qu'une péki ! et respect ! elle me suit partout ! elle est géniale ! Bon la Fée, tes petits sont de vilains garnements Les miens se sont très bien comportés dans la voiture avec sa Majesté la péki, et je n'ai même pas entendu le son de sa voix Aurais-je une autorité naturelle avec mes petits "mecs" Elle est vraiment adorable, je l'ai manipulée dans tous les sens pour vérifier ses yeux, oreilles, dents, bidou et elle s'est laissé gentiment faire, et j'ai même eu droit à une léchouille sur la main. C'est une vraie petite beauté Branka
La fée Clochette Posté(e) le 31 août 2010 Posté(e) le 31 août 2010 c'est marrant ! je savais que tu allais faire cette réponse ! je les laisse s'exprimer, moi !
branka Posté(e) le 31 août 2010 Posté(e) le 31 août 2010 c'est marrant ! je savais que tu allais faire cette réponse ! je les laisse s'exprimer, moi ! Ben voyons, bien sûr en pleine campagne, les voisins ne se plaignent pas Moi j'essaie de leur donner une éducation digne de leur rang, et na Branka
La fée Clochette Posté(e) le 31 août 2010 Posté(e) le 31 août 2010 je n'ai qu'un mot à te répondre ! TEIGNEUSE !
Mary Ho Posté(e) le 31 août 2010 Posté(e) le 31 août 2010 notre amie La Fée aurait-elle un caractère de Péki ?
La fée Clochette Posté(e) le 31 août 2010 Posté(e) le 31 août 2010 et mary ho, c'est moi qui me fais agresser !!! et si c'est ce que vous pensez, et ben oui ! j'assume ! c'est pour ça qu'on s'entend bien les pékis et moi ! hé ! hé !
Mary Ho Posté(e) le 31 août 2010 Posté(e) le 31 août 2010 heureusement qu'on sait que tu acceptes la taquinerie !!!!
La fée Clochette Posté(e) le 31 août 2010 Posté(e) le 31 août 2010 heureusement qu'on sait que tu acceptes la taquinerie !!!! d'ailleurs, je vous trouve bien calme mesdames ! La vivi doit être en train de cuver son retour de vacances : on la voit pas bcp sur le site !
Invité Posté(e) le 31 août 2010 Posté(e) le 31 août 2010 Pistache avec ce regard Notre Fée va craquer
elha Posté(e) le 31 août 2010 Posté(e) le 31 août 2010 bienvenue Pistache pas étonnant que tu ailles chez la Féé elha
Cath33 Posté(e) le 31 août 2010 Posté(e) le 31 août 2010 Bienvenue Pistache, belle à croquer !!! Merci pour cette petite crevette.
Claire Delamarre Posté(e) le 31 août 2010 Posté(e) le 31 août 2010 Je trouve son regard chavirant !! et quelle beauté cette Pistache ! Et j'ai une pensée pour cette personne qui est en situation difficile ainsi que sa maman . :? :?
Messages recommandés