Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Nolan shih tzu gris et blanc de 13 ans (adopté)


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

nollan10.jpgcanisenior089.jpg

 

 

canisenior099.jpg canisenior100.jpgcanisenior101.jpg

 

 

Nolan est un mâle shih tzu gris et blanc né le 10.12.1997 et pour le moment non identifié.

Il faisait parti du lot de 40 chiens de la dame âgée.

 

Nolan est castré, devra être remis à jour de ses vaccins et vu pour une de ses pattes avant qui boite.

 

Nolan est en accueil provisoire chez Vivi. Il est proposé au parrainage et à l'adoption.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nolan, dès que je l'ai vu sur un autre post, j'ai eu un coup de coeur! Mais bon, pour moi aussi ,impossible. :oops: Par contre, si ce petitou a besoin d'une marraine (vu qu'Héréhia a réussi à séduire définitivement sa FA pour son plus grand bonheur), ce sera avec plaisir. Mais comme je l'ai dit à Pascalou, je les trouve tous craquants les CS. Alors si le beau Nolan a déjà les parrainages nécessaires... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Nolan est un petit bonhomme absolument adorable, qui s'entend parfaitement avec tous ! il a un regard qui vous scotche sur place ... Il est très câlin , et tout tendre, en bref : un AMOUR !!

Je lui est donné une bonne gamelle en arrivant qu'il a dévoré et il a aussi beaucoup bu :?

Je pars tout a l'heure pour 8 jours à la campagne, j'emmène toute la troupe et Cécile 28000 se charge du rendez vous chez le véto au plus rapide ! Elle passera me voir dans la semaine également pour vous donner des nouvelles et des photos :wink:

 

dsc05862k.jpg

 

dsc05866.jpg

 

 

dsc05867x.jpg

 

dsc05868g.jpg

 

dsc05869.jpg

 

dsc05871ou.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars tout a l'heure pour 8 jours à la campagne, j'emmène toute la troupe

 

Paméla brouille les pistes, elle dit qu'elle part à la campagne alors que nous savons qu'elle part à la mer... mais chuuuuuuuuut ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien belle ta nouvelle recrue :wink: Quel malheur de mettre des beautés pareilles chez Vivi :oops:

S'ils boivent tous ainsi, c'est le stress de voir vos bouilles, z'ont quand même pas tous la même maladie.

Ils boivent beaucoup pendant plusieurs jours en cas de stress, le temps de décompresser vraiment (moi aussi quand je rencontre Vivi :oops: elle vous dira que c'est du kipique, avec sa langue fourchue), Théo et Soleine me l'ont fait aussi.

Joséphine, tu fais partie de la grande migration ???? Tu prendras pas beaucoup de place vu que tu es réduite à un tas d'arêtes :? (dixit Vivi et sa photo :evil: )....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.