Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

alors la, chapeau bas à la Dame LaMamie... parce que, franchement...

elle va tout de suite voir le changement chez Camille, c'est sur !

n'oublies pas les photos, Demoiselle Gaspoune ! :D

C'est sûr que la brave mamie qui a sauvé Camille va avoir du mal à la reconnaître . C'est plus une petite boule de poils martyrisée maintenant, c'est une très jolie petite chienne pleine d'allant! :D

Moi je comprend pas qu'on traite son chien de "cornichon" !!!!

Boite à bétises oui mais "cornichon ?????? l'amour wouache koi !!! :lol::lol:

Dame Manou va appeler la SPA, je sens ça... :wink:

non, en fait, c'est venu du post de Ty Kern, le cairnichou d'amour... on parlait des cairns terriers et donc du cairnichou d'amour et ça m'a fait penser à cornichon, concernant Enki, car les jours qui précédaient, il avait fait une fugue et m'avait collé la trouille de ma vie....

ce n'est pas du tout en cornichon, en réalité, il est très malin... mais moi, y'a des mots qui me font bêtement sourire, et cornichon en est un... voila tout ! :lol:

On est toutes pareilles !!!

ON leur donne des p'tits noms qui seules nous comprenont. :oops::lol: parce que moi j'y trouve une bouille d'arsouille au Cornichon à sa mère !!

Mon dieu !! comment va t elle surnommer la p(rite dernière ???

Bien spécifier sur le contrat d'adoption " pas de p'tits nom qui porterait atteinte à l'intégrité de la princesse " PAs mal NON :roll::roll::lol::lol::lol::lol::lol:

Je suis Cornichonne en Chef ! Siouplait !! 8-)

Enki sera Cornichon 1er

et Sissi sera l'Impératrice Cornichonette !

:D

Ouais bon, je sais, je ne serai jamais Cornichonne en Chef... je serai peut-être Servante de Cornichon 1er et de l'Impératrice Cornichonette, voire même en fin de carrière 1ère suivante de Cornichon 1er et de l'Impératrice Cornichonette, ... mais c'est tout... :wink:

oh c' est super, cette dame qui vient voir camille ,qu' elle a sauvée

et voilà, je me prend à rêver

..

et si elle l' adoptait ......

pour rosette ...impératrice ..sissi

ça me rappelle quelque chose !!!!!! :D

pour les surnoms ..on en a toutes

moi, crover c' est mon grand benêt ....

vali ,mon pti chou ou mon pti c.., car des fois il l' est vraiment

boulou, ma peluchette

ect ......

me demande pourquoi on leur donne un nom ......

mais on les aime nos loulous

alors c' est quand l' arrivée de l' impératrice .....

Je lis .. je ris .. et surtout ... super pour la puce .. euh .. non .. l'impératrice qui va certainement aimer le "cornichon" .. oh bien beau le loulou .. mm super craquant !

Ce we va être émouvant .. we à rallonge puisqu'il a commencé aujourd'hui avec le voyage de Choupette .. et se terminera dimanche avec "votre" Miss Dame Rosette.. cornichonne en chef .. je vous souhaite plein de belles choses avec les deux poilus .. et surtout .. pensez aux photos !

Je lis .. je ris .. et surtout ... super pour la puce .. euh .. non .. l'impératrice qui va certainement aimer le "cornichon" .. oh bien beau le loulou .. mm super craquant !

Ce we va être émouvant .. we à rallonge puisqu'il a commencé aujourd'hui avec le voyage de Choupette .. et se terminera dimanche avec "votre" Miss Dame Rosette.. cornichonne en chef .. je vous souhaite plein de belles choses avec les deux poilus .. et surtout .. pensez aux photos !

:?: éclairez ma vieille lanterne..........comprends pas tout là.....cela veut-il dire que cette belle puce est adoptée par "dame Rosette" ???

en tous cas, jamais je n'aurais imaginé que l'on mette un chien dans une cage à oiseaux :evil: l'avait peur qu'elle s'envole la belle ??

et sa c..nerie elle s'est pas envolée à ce tordu ? :twisted:

bon sang......dans quel monde vivons-nous?? :roll:

non, Dame Daysie, aussi craquante qu'elle soit, Camillette est très bien où elle est, en accueil chez Dame Nathalie... :wink::wink:

Moi, j'ai craqué (une fois n'est pas coutume, n'est ce pas ? :P ) pour la douce Sissi... Elle arrive dimanche chez moi, grace à Dame Agneray et Elé... :D

• Créer...