Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

J'avais pas vu ce post! :oops: Encore une pauvre puce victime de violences (bonjour la vinasse!) Elle est jolie comme tout. J'espère que sa patte pourra se remettre le mieux possible. La voilà sortie de l'enfer. Mais a-t-on la certitude que ce malade ne va pas en récupérer un autre dès demain? :evil:

J'avais pas vu ce post! :oops: Encore une pauvre puce victime de violences (bonjour la vinasse!) Elle est jolie comme tout. J'espère que sa patte pourra se remettre le mieux possible. La voilà sortie de l'enfer. Mais a-t-on la certitude que ce malade ne va pas en récupérer un autre dès demain? :evil:

Toujours ça qui me fait peur...

l'alcoolisme est une maladie et comme pour toute addiction, difficile de juger quand on n'est pas passé par la...

m'enfin, quand même, quitte à se détruire, inutile de détruire une petite créature sans défense dans la foulée... j'espère de tout cœur que ce type aura l'instinct de ne pas reprendre un animal... ce serait un pas vers la rédemption...

je suis très karma, moi, je crois à l'influence des bonnes et des mauvaises actions...

Invité VERTADIER

Est ce qu'une plainte a été déposée contre cet abruti ? ( via SPA et la FBB pourquoi pas ! ) Parcequ'il va recommencer :evil:

Ces types, s'ils n'ont pas de souffre-douleur à porté de bâton, ils ont l'impression de ne plus exister :evil::evil::evil::evil:

Mais la pitchoune est intelligente et a compris que tous les humains ne sont pas bêtes et méchants.....

Dame rossette quand êtes vous dispo pour venir dans notre belle région????? :lol::lol: cela vous ferais une bonne raison il faut venir voir votre filleule héréhia et ce sera pas de votre faute, si sur la route vous avez trouvée camille... c'est pas une bonne raison ça ???? :lol::lol:

Dame rossette quand êtes vous dispo pour venir dans notre belle région????? :lol::lol: cela vous ferais une bonne raison il faut venir voir votre filleule héréhia et ce sera pas de votre faute, si sur la route vous avez trouvée camille... c'est pas une bonne raison ça ???? :lol::lol:

Rossette ? j'suis pas une rossette j'suis une Rosette... :lol::lol:

J'avoue que j'en rêverais, si j'pouvais... j'embarquerais les deux, Héréhia et Camillette (ben quoi... :oops: )...

Dieu sait si j'ai adoré mon Alie mais alors, ces p'tits museaux, ces p'tites truffes noires ... ça m'fait craquer... :roll:

excuser dame roSette :lol::lol: faut savoir ce aller dans la vie, on en a qu'une alors faut y aller (pour camille hein :lol: ) ch'uis sure que ça irais avec le "cornichon" elle est jeune donc pas de soucie, aller dame rosette on y croit :wink:

• Créer...