Posté(e) le 28 juin 201016 a Te voilà arrivé au Paradis des toutous !! Une nouvelle vie commence pour toi avec tous nos compagnons partis trop vite et ces petits anges pour jouer avec toi Ta vie fût douce avec Ta Maman Adèle Solenn Branka et nous toutes t'aimions beaucoup et penserons souvent à toi
Posté(e) le 28 juin 201016 a Comme c'est triste repose en paix petit ange !! Courage à vous sa famille !!
Posté(e) le 29 juin 201016 a Mais il semblait en pleine forme ! J'en ai les larmes aux yeux ; on aurait dit un bébé . C'est vrai que ses photos vont nous manquer .
Posté(e) le 29 juin 201016 a quelle tristesse un départ aussi rapide pour le peit prince Rubis je pense bien à vous Solenn et Adèle elha
Posté(e) le 29 juin 201016 a Je suis comme les autres membres, sous le choc! J'imagine la tristesse de sa famille Heureusement, il y a ces 5 mois où il aura connu le bonheur.
Posté(e) le 29 juin 201016 a De tout coeur avec vous, c'est vrai que c'est bien court mais il aura été choyé et n'est pas parti seul.
Posté(e) le 29 juin 201016 a Le choc en lisant cette nouvelle,une grande pensée pour vous et votre amie sans oublier Rubis à qui vous avez donné 5 mois de bonheur.