Posté(e) le 28 juin 201016 a De tout coeur avec toi Solenn. Encore un petit compagnon qui quitte une famille aimante, c'est bien triste. Bonne route petit Rubis, tu étais un fier et beau petit chien.
Posté(e) le 28 juin 201016 a je lis, et oui, c vrai que 5 mois c peu, mais c 5 mois de bonheur qu'il a eu ce petit chien ! je me résous toujours à penser : ne garder que le meilleur dans nos pensées, même si ça n'enlève rien à la peine ! au revoir petit pépère !
Posté(e) le 28 juin 201016 a Je viens de découvrir que le petit prince RUBIS, nous a quitté Quel choc, il était tellement en forme sur les photos Je pense bien à vous et j'ai une pensée pour Branka Reposes en paix mon petit prince
Posté(e) le 28 juin 201016 a Repose en paix petit price Rubis et veille bien sur ta maman qui a du chagrin
Posté(e) le 28 juin 201016 a Je suis si triste pour cet adorable petit Rubis. Que de tristesse en ce moment
Posté(e) le 28 juin 201016 a Merci pour vos chaleureux messages qui feront chaud au coeur d'Adèle, qui, même si elle n'est pas inscrite sur le forum vous lit...
Posté(e) le 28 juin 201016 a Mon petit amour, mon Petit Prince, que ma peine est immense Toutes mes pensées vont vers ta maman Adèle et vers ta marraine Solenn, qui t'ont si tendrement aimé et soigné Bon voyage mon petit Prince Branka
Posté(e) le 28 juin 201016 a mince, c'est pas juste, 5 mois c'est trop court, mais il aura connu la douceur d'une famille pour sa fin de vie, c'est l'essentiel.....
Posté(e) le 28 juin 201016 a Je pense bien à vous Solenn et à Adèle, ainsi qu'au petit Rubis qui a eu la chance de finir ses jours choyé à ses côtés. Modifié le 29 juin 201016 a par Invité