Posté(e) le 28 juin 201016 a Sa Majesté Rubis 1er, le roi des séducteurs, a tiré sa révérence cet après-midi. Ses reins ayant cessé de fonctionner, nous avons dû nous résoudre à nous séparer de lui. Restent de tendres souvenirs des cinq mois partagés avec lui. Merci Branka de nous l'avoir confié. Il va nous manquer.
Posté(e) le 28 juin 201016 a vous lui avez offert 5 mois de bonheur intense , merci pense bien à vous
Posté(e) le 28 juin 201016 a beau Prince Rubis comme tes photos vont me manquer. Je suis de tout coeur avec toi Solenn c'est tellement brutal
Posté(e) le 28 juin 201016 a quel choc ! je ne m'attendais pas à une si triste nouvelle... Bon courage solenn...merci de lui avoir offert 5 mois de bonheur...
Posté(e) le 28 juin 201016 a 5 mois de bonheur.... Un hiver au chaud avec des câlins et de la bonne nourriture.... C'est énorme! Merci pour Rubis !
Posté(e) le 28 juin 201016 a Oh non petit Prince .... Pourquoi si vite , tu étais tellement heureux et choyé dans ta famille ...
Posté(e) le 28 juin 201016 a Oh non Rubis tu ne pouvais pas partir si vite Comme votre peine doit être immense Petit bout toujours aussi princier Oh cette maladie J'ai vraiment beaucoup de peine Courage à vous
Posté(e) le 28 juin 201016 a oh non ....toi si beau, si heureux pourquoi si vite à te voir ....on ne pouvait penser que tu étais malade .. va petit prince ,tu vas laisser un grand vide de tout coeur avec vous solenn !!! mais il a eu 5 mois de grand bonheur .....