Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

J'ai eu la famille de notre Félixou au téléphone et il semblerait plutôt que ce soit une gastro et non une rechute. :D Le petit bonhomme va mieux et je ne doute pas que son papa gaga ne vienne nous donner des nouvelles de son petit trésor :wink:

Branka

• Réponses 439
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouf !!!... Je n'osais pas demander :oops: Merci Branka pour ces nouvelles encourageantes... :wink: Ca fait vraiment plaisir... Remets-toi doucement petit Félixou... Douces tendresses et gros câlins pour toi... :wink:

Félixou ... ouf :!::!: Tu n'as pas le droit de nous faire des peurs comme ça :!: Merci Tatie pour les nouvelles de mon copain :D:!:

Gros Stannou " le démon" : :roll::roll:

Oui, merci pour les nouvelles, Branka.

Remet toi petit Félix. Fais toi dorloter. Une gastro, cela peut mettre à plat. Mais c'est moins grave qu'une rechute ! :wink:

Depuis hier j'ai repris le suivi des informations sur le forum de CS.Tout d'abord,je tiens à m'excuser auprés de vous tous qui avez pris des nouvelles de mon petit Félix. Je vous remercie c'est trés gentil et cela me fait énormément plaisir ,Je pense que vous avez aidé Félix à sa guérison en lui envoyant toutes et tous vos ondes positives ...

Je remercie Branka pour plusieurs raisons:

--La transmission des informations concernant, la guérison de mon petit Amour .de Félix en temps réel ,vis à vis de vous ,car privé de mon ordi pendant huit jours je ne vous ai pas donné de nouvelles ...ce qui n'est pas trés poli..

M'a donné confiance ,ce qui n'est pas une mince affaire ...car je suis d'un naturel pessimiste ,surtout quand il s'agit de maladie ,

Branka avait raison il s'agissait bien d'une gastro.....Depuis mon petit bout mange comme avant (ce qui lui est permis) et tape dans son assiette pour obtenir une ration supplémentaire .....mais il ne grossit pas son poids est d 'un peu moins de six kilos . ....

Il s'est bien battu contre la maladie ,, c'est un combattant ,comme me l'avez prédit Branka ,,il a du surmonter bien des difficultés il ya de cela quelques mois.. .

Cepandant il faut surveiller son taux d'urée ,,,, nous allons donc refaire une prise de sang ,......

Félix vous fait beaucoup de lichoutes à partager ......

:D Pas grave pour les nouvelles. Nous les avons eu par Branka.

En plus, elles étaient plutôt bonnes. C'est tout ce qui compte.

Un gros bisou au petit Félix.

Et, à nouveau, un gros merci à Branka. :wink:

Pas étonant qu'il n'est pas pris de poids à la sortie d'une gastro. On souhaite à Felix de retrouver vite des forces pour lui et pour vous rassurer.

• Créer...