Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 439
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 10 mois après...

Anniversaire de Félix 29.12.2013

Cela fait 3 ans jour pour jour que je suis chez Papounet aussi, mon Papounet a mis plein de lumiéres sur mon cadeau. :D je suis heureux

les copains .Depuis mon arrivée en 2010 ,je ne les quitte pas d 'une semelle,à pied ,en voiture,en vélo.Je les aime beaucoup pour les voir sourire je leur fais des câlins et plein de lichoutes.Pourtant ,je pensais qu'aujourd'hui Papounet me donnerait un peu du gâteau qui sent si bon mais, Mamounet a dit "Non". Cà ne fait rien peut-être que Papounet va féchir ??En attendant les journées sont bien remplies promenade ,dîner, sieste ,promenade ensuite ,je vais sur le lit pour jouer et demander une récompense !!! avant de m'endormir.

Je vous souhaite à vous tous ,les petits canisenioriens ,FA une merveilleuse fin d'année ,je fais une lichoute à toutes les Taties qui savent si bien panser nos blessures pour nous redonner notre joie de vivre. Merci CS ... :D:D:D

Un très joyeux 3ème anniversaire de bonheur auprès de tes parents , mon adorable petit Félixou :D

Trois ans de bonheur, ça se fête et le papounet gaga de son petit amour vient de m'envoyer ces quelques photos :wink:

felix_10.jpg

felix_11.jpg

felix_12.jpg

Du pur bonheur de voir un amour de petit chien heureux :D

Branka

Papounet la première photo c'est le supplice :D Félix as tu quand même eu droit à un mini mini morceau malgré le régime :?::D

Bisous à toi de la part du gros démon :roll::roll:

• Créer...