Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Vous êtes loin de nous saouler avec des photos !!! :roll: Hein Pascale, hein La fée ? ... et d'autres encore ! :wink:

Ce n'est pas possible ça, de nous saouler avec des photos :!::D:D:D

dsc_0043.jpg

Qui est plus gros la poule ou HARRY ?

dsc_0044.jpg

Câlin à son papa

dsc_0111.jpg

p1804110.jpg

Câlin sur maman

p1804111.jpg

A coté l'un de l'autre. Heureusement qu'ils ne sont pas gros. Ils logeaient tous les deux sur mes genoux.

heureusement que j'ai demandé ! :twisted:

super tes photos ! :lol:

dis donc, c'est quoi la race de ta poule ! :shock:

cela dit, quand on york de 3 kg vient faire un tour dans le poulailler, j'ai tjrs peur qu'il se fasse esquinter par les filles ! :lol:

Même Ambre à conquis BONHOMME, il les trouve "sympa" et Harry est un clown alors comme ne pas l'aimer. Ambre est toute en discrétion, mais qui commence à bien prendre ses marques et ses habitudes.

Comme nous voyons le bout du tunnel des soucis de fille de Ambre, je l'ai monté avec "NOUS" et c'est peux dire :P (nous sommes 8 à dormir dans la chambre" 4 DANS le lit + 1 SUR le lit. Ma Doudoune à toujours sa place dans son dodo collé au lit. Tant qu'à Gandhi et Babo dans leur dodo au pied du lit(par terre). Tout c'est merveilleusement bien passé. Sous la couette tous les deux. Brian ne dit rien :shock::shock: j'en suis sur le CUL. Comme quoi tout est possible. Espoir pour toutes celles qui n'ont pas cette chance.

:wink:

Modifié par Invité
j 'en ai tout un stock mais je ne veux pas saouler tout le monde :oops: si non oui j'ai en stock.

Je lisais très (trop) vite et j'avais compris que Cécile parlais de chihuahuas comme Ambre !!!!!! :shock:

j 'en ai tout un stock mais je ne veux pas saouler tout le monde :oops: si non oui j'ai en stock.

Je lisais très (trop) vite et j'avais compris que Cécile parlais de chihuahuas comme Ambre !!!!!! :shock:

d672cd64.jpg

Non là j'ai pas de stock de chichi. Juste des photos :wink:

• Créer...