Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Hugo, x york de 12 ans rejoint cani-seniors.

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Hugo a vraiment l'air adorable et tant mieux s'il ne souffre pas de son oreille. Une Môman pour Hugo ?... On le lui souhaite :wink:

• Réponses 139
  • Vues 11,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Adorable Hugo, il doit être aux anges avec les câlins de ta petite fille qui est vraiment craquante :lol:

Posté(e)

Quel beau calin avec Didou

ce petit chien est devenu magnifique

Posté(e)

il est super beau, que de belles couleurs, et quel regard :D

Posté(e)

Il est beau et heureux ce petit lou :lol:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Depuis quelques jours, Hugo chouinait et ne finissait plus ses gamelles, lui qui n'a jamais posé de problèmes, car sa gamelle c'était sacré, autant que son fauteuil. :wink:

Samedi matin Hugo avait l'oeil droit plein de pus, ainsi que Dimanche. :? Donc Lundi direction vétérinaire, car je craignais que ce ne soit l'évolution de sa tumeur à l'oreille droite. Mon vétérinaire ne pouvant pas l'ausculter, car il geignait dès qu'on touchait sa bouche m'a proposé de le détartrer, car ses dents étaient dans un état catastophique et de profiter de l'anésthésie pour lui faire une radio et voir l'évolution de la tumeur. Sandrine a bien entendu accepté et j'ai déposé ce matin le petit Hugo, la mort dans l'âme chez mon vétérinaire. :? Je lui ai demandé, au cas où il verrait quelque chose ne permettant pas à Hugo d'être soulagé, de ne pas le réveiller. :? Mon vétérinaire m'a assuré que si il y avait une décision à prendre, qu'il m'appelerait et que nous la prendrions ensemble et je l'en remercie.

Je ne vous cache pas que la matinée a été très angoissante et enfin à midi l'appel de mon vétérinaire, qui a détartré Hugo et m'a donné des nouvelles bien rassurantes. :D Tout d'abord, pour le moment la tumeur n'a pas évolué, par contre Hugo avait des abcès sous ses mollaires qui bougeaient, que le vétérinaire a extraites, ainsi quelques autres dents trop entartrées. :(

J'ai pu recupérer le petit amour vers 14h et ce soir il a fait honneur à sa gamelle. :D Il est beaucoup plus vif, je le sens heureux et il m'a fait des léchouilles sur le bout du nez, toujours avec autant de douceur et discrétion. :wink:

Branka

Posté(e)

super mon petit bonhomme, tu es si mignon et si beau ! :wink:

bisous à ta tatie qui n'a pas pu se faire des cheveux blancs puisqu'elle est blonde ! :twisted:

c'est pratique, non ? :twisted:

Posté(e)

bisous à ta tatie qui n'a pas pu se faire des cheveux blancs puisqu'elle est blonde ! :twisted:

c'est pratique, non ? :twisted:

Tu as raison, :lol: mais c'est l'ulcère qui s'est réveillé :evil:

Branka

Posté(e)

Ouf !!!!

je suis bien contente que le petit aille mieux :wink:

Posté(e)

Ca va mieux petit Hugo bon retablissement :lol:

Posté(e)

Contente de te savoir soulagé de la douleur et de retour sur ton fauteuil. :D

Posté(e)

bonne nouvelle que Hugo soit soulagé et que l'appétit soit revenu

tatie va aussi être soulagée

elha

Posté(e)

on est content de lire qu'Hugo peut continuer à profiter de son bonheur avec vous Branka !

toute ma reconnaissance pour ce que vous faites pour les loulous que vous avez en accueil

Posté(e)

:D:D:D

un grand ouf pour hugo et branka !!!!!!

Posté(e)

branka, je pense bien à toi et au petit hugo, ce petit chien m'a toujours beaucoup touché, et je suis ravie de savoir que pour le moments se sont ses vilaines dents qui le faisait souffrir.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.