Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Hugo, x york de 12 ans rejoint cani-seniors.

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Pov p'tit loulou :oops:

• Réponses 139
  • Vues 11,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Bien dommage :cry: mais heureusement que tu as Branka qui s'occupe si bien de toi !!!!!!!!!!!!!!! donc ça ne peut que bien aller !!!!!!!!!!!!!

• 3 semaines après...
Posté(e)

Comment va le petit Hugo, mon p'tit filleul ?

L'état de son oreille a-t-il évolué ?

Posté(e)

Un gros bisou à toi Hugo !!

Posté(e)

Pense bien à toi moi aussi

Posté(e)

L'adorable Hugo va très bien :D

C'est un petit chien heureux de vivre, toujours aussi doux et gentil, plein de vie qui adore gambader en promenade, très résistant et jamais fatigué. :D Il vient réclamer ses caresses, toujours en douceur, et me fait des léchouilles. A la maison, il ne lâche pas son fauteuil qu'il s'est choisi, et se roule dedans en boule en posant sa petite tête sur l'accoudoir. En un mot, un amour de petit chien heureux :D

Son oreille ne coule presque plus et je continue de la lui nettoyer 2 fois par jour avec de l'Oflocet en prévention. Il ne souffre pas et se laisse nettoyer, même avec plaisir, son oreille. On continue son traitement antibiotique et homéopathique. :wink:

Le petit amour fait ses 2 repas par jour et a pris 600 gr, ce qui n'est pas un luxe, et je pense qu'il a atteint presque son poids idéal. :D

Pour le moment pas de photos, :oops: mon portable ayant rendu l'âme, j'attends qu'on me récupère mes disques durs. :evil:

Branka

Posté(e)

Super de savoir que le petit va bien !!!!!!!!!

• 4 semaines après...
Posté(e)

Coucou tout le monde, il faut que je vous raconte, vendredi dernier j'ai eu un vrai coup de foudre en voyant la mamie Daisy dans les bras de sa maman, tatie Fée Clochette :roll:

J'ai bien essayé d'attirer son attention en lui mordillant les poils, et même que j'en ai eu plein dans ma gueule, :oops: mais Daisy, en vraie lady n'a même pas daigné me prêter attention :? Et pourtant ........... j'aurais tant aimé qu'elle craque elle aussi :oops:

Pour me consoler, tatie Fée Clochette m'a pris dans ses bras, en me consolant et me disant que j'étais superbe, un petit amour et un vrai trésor avec mon poil tout argenté :wink:

dsc04714.jpg

dsc04715.jpg

Oh quelle est belle ma petite mamie Daisy, vous ne trouvez pas ?

flip_h10.jpg

Votre petit amour Hugo :wink:

Posté(e)

Hugo... eps.... faudrait que Tatie Branka t'explique qu'attirer l'attention des filles chiennes, c'est bien mais leur tirer les poils, on ne le fait pas ! :P

Tu manques un peu de leçons de séduction, dis donc !!!!!!!!!!!! :P

Posté(e)
:lol:
Posté(e)

oh petit Hugo t'es un coquin

Branka il va falloir que tu l'éduques ce p'tit père,

non mais tiré la chevelure des filles ça ne se fait pas, heureusement que Daisy avait son manteau ça la préservé un peu

Posté(e)

Hugo, par ailleurs, très beau garçon est un affreux jojo ! :?

il tirait si fort que au début je croyais que ma Daisie qui était sur mes genoux glissait ! c'est vous dire ! :evil:

je lui ai enlevé des touffes de poils de la gueule et j'en ai vu par terre aussi ! :P

un forcené de la drague ! :wink:

Pfuit......... ma pauvre Daisie du haut de ses 15 ans et demi, de toute façon, est amoureuse de mon croisé labrit de 11 ans. Tous les soirs, elle va l'aguicher après le repas ! c'est mignon ! :wink:

Mon cher et tendre mari dit que je devrais en prendre de la graine ! :P

• 2 mois après...
Posté(e)

Comment va le petit Hugo????

Posté(e)

Le petit Hugo va très bien :D

Son oreille ne le fait pas souffrir et fini les écoulements. Lors de la dernière visite chez le vétérinaire, la semaine dernière, le vétérinaire l'a trouvé en pleine forme. :D

Il est toujours aussi adorable, discret à la maison et continue de bien manger et a atteint son poids idéal, il est à 5kg 900. :D En promenade il est infatiguable et je regrette de ne pas avoir de jardin :? car il serait capable d'y passer la journée, tout comme son copain Miki :wink: Les seuls moments où Hugo se lâche, c'est pour me faire la fête le matin au réveil ou lorsque je reviens, toujours aussi discrètement en agitant sa queue en panache et en me faisant une petite léchouille sur la main. :wink:

C'est vraiment un adorable petit chien, toujours content :D

J'adore renifler les bonnes odeurs

hugo12.jpg

Moi aussi j'aime les câlins

hugo13.jpg

Mon fauteuil c'est sacré

hugo310.jpg

Tatie dit que je suis vraiment très beau et très gentil :oops:

dsc05419.jpg

Votre petit Hugo :wink:

Posté(e)

Merci pour les nouvelles, Branka, ainsi que les belles photos.

Je trouve ce petit pepere tres touchant.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.