Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Hugo, x york de 12 ans rejoint cani-seniors.

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

:D:D:D

oh comme tu es beau d' un coup !!!!

là ,c' est sûr, les coeurs vont fondre ....

mais ça m' étonne pas

tatie branka sait y faire avec ses petits

tu sais t' en as de la chance

finalement grâce à ce c.., tu vas connaitre le grand bonheur de vivre et d' être aimé

merci tatie branka

• Réponses 139
  • Vues 11,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Wouahhhh que tu es beau!! Tu vas faire craquer bien de coeurs :oops:

Posté(e)
:shock: Ouahhh Quel changement !!! Je sais pas c'qu'elle fait Tatie comme tour de magie dans les baignoires, mais elle a l'art et la manière de les rendre tous plus magnifiques les uns que les autres !! :lol:
Posté(e)

Tu es craquant !!!! Ton poil est magnifique..... Va pas rester longtemps chez Tatie Branka :wink:

Posté(e)

que tu es beau petit Hugo

profites bien des bons soins de tatie

elha

Posté(e)

J'ai déposé ce matin le petit Hugo à la clinique vétérinaire de Boulogne pour un scanner de son oreille sous anesthésie générale.

Je dois le récupérer à 17h 30 et j'espère que nous serons enfin fixés sur les causes de son otite purulente à répétition. Les analyses jusqu'à présent n'ont rien révélé et cependant son oreille continue à couler ( sang et pus) malgré tous les traitements qui avaient été tenté :?

Mon vétérinaire s'est entretenu avec Sandrine, qui a donné son accord pour le scanner.

Branka

Posté(e)

J'espère qu'on va trouver le pourquoi de cette infection.

Vivement ce soir qu'on ait des nouvelles. :wink:

Posté(e)

Pourvu que l'oreille interne ne soit pas touchée et que les vétos trouvent le traitement approprié.

A ce soir, pour les nouvelles du petit bonhomme.

Posté(e)

Quelles sont les nouvelles ?

Posté(e)

je pense bien a toi Hugo

Posté(e)

Souhaitons qu'ils trouvent au plus vite la cause de ses problèmes. A ce soir pour de bonnes nouvelles de petit hugo.

Posté(e)

Je suis aussi tres inquiete pour cette petite puce :? :(

Posté(e)

Les résultats du scanner ne sont pas très encourageants :?

Hugo a une masse ( tumeur) dans l'oreille moyenne qui même si elle est opérée ne garantit pas que cette masse ne revienne de nouveau :( Le côté positif est que l'oreille interne n'est pas atteinte et qu'il n'y pas de lésion sur l'os.

Après en avoir discuté par téléphone avec mon vétérinaire, nous avons pris la décision, en accord avec Sandrine, de ne pas lui faire subir cette intervention, qui est très douloureuse, en sachant que celle-ci ne le guérira pas. Je dois apporter les radios à mon vétérinaire et nous en discuterons afin de trouver le traitement le plus adapté pour éviter à Hugo de souffrir ( antibiotiques + anti douleurs). Je lui poserai également la question pour savoir si le fait de détartrer Hugo ne serait pas un bien être pour lui, en sachant que celles-ci sont dans un état catastrophique.

On va continuer à gérer son problème en espérant que cette masse n'évolue pas trop vite, ce qui risque de à long terme de lui bloquer l'articulation de la mâchoire, l'empêchant de se nourrir :(

Sinon, le petit amour a été très heureux de me revoir, a gambadé comme un petit cabri, et comme après l'anesthésie je ne pouvais pas lui donner d'aliments mous, il a dévoré 2 bols de croquettes sèches. :D Il est heureux et joyeux a repris sa place préférée dans le petit fauteuil . :wink:

hugo10.jpg

Branka

Posté(e)

Pauvre p'tit père ...

Mais au moins, maintenant, on sait de quoi il souffre.

C'est vrai que des dents en mauvais état peuvent être néfastes pour les oreilles ( entre autres ). Un détartrage, en effet, ne peut pas lui faire de mal, au contraire.

Le principal, maintenant, c'est de trouver ce qu'il faut pour éviter qu'il souffre de son oreille malgré sa tumeur.

Plein de papouilles de ma part pour Hugo, et merci à toi, Branka, de si bien t'occuper de lui ( comme des autres d'ailleurs ) :wink:

Posté(e)

Reçu ce matin un petit mot de mon filleul Hugo (+ photo dans son petit fauteuil préféré) et me voilà toute désolée de lire les dernières nouvelles à son sujet :(

Dieu merci, il est dit heureux et joyeux, et je le sais entre de tendres mains. Merci Branka !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.