Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Hugo, x york de 12 ans rejoint cani-seniors.

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

:? pauvre petit Hugo, espérons qu'avec un traitement médicamenteux son état se stabilisera et qu'il n'aura plus mal. Gros bisous petit coeur tu es très beau. merci Branka de le soigner si bien.

• Réponses 139
  • Vues 11,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

merci Branka et Sandrine pour le petit Hugo

au moins maintenant le diagnostic est fait il aura les meilleurs médicaments pour le soulager

elha

Posté(e)

J'espérais de meilleures nouvelles....

Posté(e)

pauvre petit Hugo, j'espère qu'au quotidien il n'a pas trop mal à son oreille, merci pour lui Branka, il a l'air si bien dans son petit fauteuil

Posté(e)

Mon pauvre petit Hugo ! :(

Maintenant on va faire en sorte que tu ne souffres pas et espérer que cette vilaine tumeur n'évolue pas trop vite.

Merci à toi Branka de si bien t'en occuper ! :wink:

Posté(e)

Oh, Petit Hugo, j'ai pense a toi tres fort aujourd'hui et j'esperais des nouvelles un peu plus rassurantes :?

Tu as en tous cas la chance d'avoir une super tatie :wink:

J'espere que tu n'as pas trop mal, mon petit coeur :?

Posté(e)

Pour vous rassurer toutes, je ne pense pas que Hugo souffre vraiment de son oreille, car il se laisse faire tranquillement lorsque je la nettoie, et semble heureux que je m'occupe de lui. :D

C'est un petit amour, discret mais joyeux, qui n'est que douceur et gentillesse, un peu gourmand, finissant ses 2 gamelles qu'il attend sagement, il est vrai qu'il a besoin de reprendre du poids, heureux de vivre, profitant de ses promenades, reniflant et courant comme un petit cabri. :D

Si son oreille ne coulait pas en sentant si mauvais, :( on pourrait le croire en bonne santé.

Là il dort sagement les 4 pattounes en l'air dans le panier qu'il s'est choisi pour la nuit :wink:

Branka

Posté(e)

:? Pauvre petit coeur ... Heureusement que Tatie branka est très a l'écoute de ses compagnons et qu'elle saura voir si tu souffre ou non ...

Posté(e)

Bonjour, Petit coeur :wink::wink:

J'espere que c'est la forme ce matin :-) :-)

Je te fais un tres gros bisou :oops::wink:

Posté(e)

Malgré ces nouvelles pas franchement bonnes, c'est tout de même un soulagement de savoir qu'il n'a pas l'air de souffrir et qu'il profite à plein de la vie.

J'espère que cela ne s'aggravera pas trop vite et qu'il pourra profiter encore longtemps des bons soins et de l'amour de Branka..

Posté(e)

je suis bien triste de cette nouvelle, la seule chose que l'on peut souhaiter pour toi c'est que tu ne souffres pas, et chez branka on sait que tu es très bien et qu'elle saura surveiller ta santé.

amitiés branka et caresses à tes toutous.

Posté(e)

Pauvre Hugo, j'espère que tu pourras continuer le plus longtemps possible ta petite vie sans souffrir. Profites à fond des excellents soins de Branka. On croise tout ce que l'on peut pour toi.

Posté(e)

Coucou Hugo !!

Super chouette ton fauteuil !! tu as bien raison de l'avoir repris :D

et pour nous très jolie photo :D

Voilà ce qu'il faut retenir de toi : "C'est un petit amour, discret mais joyeux, qui n'est que douceur et gentillesse, un peu gourmand, finissant ses 2 gamelles qu'il attend sagement, il est vrai qu'il a besoin de reprendre du poids, heureux de vivre, profitant de ses promenades, reniflant et courant comme un petit cabri

alors nous aussi !! nous t'aimons très fort "

alors je suis rassurée, je ne veux pas être négative

Tatie Branka est là, je suis rassurée

Plein plein de caresses ma Puce !!

Posté(e)

Oh adorable petit Hugo, désolée d'apprendre ce que tu as...

Heureusement, tu ne souffres pas, tu es heureux de vivre chez tatie Branka, alors profite bien de tous ses câlins.

Posté(e)

C'est un résultat inquiétant, nous nous attendions à une méchante bactérie genre staphylo. bien récalcitrante à la plupart des antibiotiques du marché.

Mais il ne faut pas désespérer, Branka saura gèrer au mieux, avec l'aide des vétos, l"évoluton ou la non évolution de cette tumeur de l'oreille moyenne. Elle peut évoluer très lentement, nous ne savons pas si elle est maligne, peut-être pas, un moindre mal. Les traitements vont s'affiner dans l'avenir.,

Il peut y avoir une amélioration durable grâce aux bons nettoyages et aux antibiotiques. Et aussi grâce à l'amélioration de son état général et à l'amour qu'on lui porte. Je sais pour l'avoir gardé quelques temps que le petit chou est plein de vie et de punch et qu'il n'a pas l'air d'avoir mal, et qu'il est dôté d'un bel appétit malgré des problèmes de mastication avec les aliments durs. Quant à un détartrage sous anesthésie, vu le contexte général, seuls les pros peuvent décider.

C'est un petit chien gai, joyeux, qui retrouve de l'intéret à sa personne et de l'affection, celà compte beaucoup, je suis pleine d'espoir. Petit Hugo je te souhaite beaucoup de joies et pour un bon moment, tu seras toujours le bienvenu à la maison si Branka est surbookée.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.