Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La revue cani-seniors.

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
Dites, Madame Picsous, on l'a pas reçue, nous, la revue. Pourtant j'ai déposé les sous l'an dernier dans la chaussette que vous aviez mise devant la cheminée. C'est vrai, elle avait un trou (faites gaffe cette année à me mettre des chaussettes en bon état, vous tous)

Pas bien gentil, ça :cry:

Tout le monde en parle et nous on peut pas en causer :cry:

Toutes mes excuses Père Noël. :oops:

Pour la peine j'en enverrai 2 , une pour toi et une pour Mère Noël. :wink:

• Réponses 43
  • Vues 4,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Pauvre Père Noël, il a été oublié !!!

Pour en revenir à la revue, je préfère aussi la formule revue, je trouve ça plus sympa. C'est agréable de manipuler l'objet et le feuilleter. C'est plus agréable que des feuilles volantes.

Posté(e)

Bonjour, Père Noël! C'est que votre exemplaire est parti chez nous les athées. Hi-hi! On le tient!

On a bien apprécié la revue, belle et émouvante comme d'habitude. Ca fait plaisir de revoir nos petites têtes sur papier... Vous faites du bon travail très professionnel. Quiconque a jamais eu affaire à l'édition mesurera l'investissement humain, et son résultat.

Mais, mais: le prix unitaire de 7 euros et annuel de 20 nous a semblé bizarrement en-dessous des frais réels de production et d'envoi. Car trois revues à 6 + 1,67 pour l'envoi donnent sur notre calculette 23,01 par an (et non 20). Pour l'étranger, le prix annuel réel s'affiche sur notre petit écran comme étant de 30 euros (1/3 de plus tout de même que les 20 fixés). C'était voulu, dames rédactrices?

Nous quatre, on s'occupera demain des formalités: renouvellement de l'abonnement, de l'inscription, des marrainages virtuels (choix laissé à la discrétion de Madame La Dirigeante et Rédactrice-En-Chef et de ses aides de camp). On tiendra compte de notre calculette, si vous n'y voyez pas d'inconvénient.

Bonnes fêtes!

Posté(e)
Bonjour, Père Noël! C'est que votre exemplaire est parti chez nous les athées. Hi-hi! On le tient!

On a bien apprécié la revue, belle et émouvante comme d'habitude. Ca fait plaisir de revoir nos petites têtes sur papier... Vous faites du bon travail très professionnel. Quiconque a jamais eu affaire à l'édition mesurera l'investissement humain, et son résultat.

Mais, mais: le prix unitaire de 7 euros et annuel de 20 nous a semblé bizarrement en-dessous des frais réels de production et d'envoi. Car trois revues à 6 + 1,67 pour l'envoi donnent sur notre calculette 23,01 par an (et non 20). Pour l'étranger, le prix annuel réel s'affiche sur notre petit écran comme étant de 30 euros (1/3 de plus tout de même que les 20 fixés). C'était voulu, dames rédactrices?

Nous quatre, on s'occupera demain des formalités: renouvellement de l'abonnement, de l'inscription, des marrainages virtuels (choix laissé à la discrétion de Madame La Dirigeante et Rédactrice-En-Chef et de ses aides de camp). On tiendra compte de notre calculette, si vous n'y voyez pas d'inconvénient.

Bonnes fêtes!

Bien vu ma chère JULIA. :D

On s'est dit que l'Asso pouvait participer un petit peu.

Les adhérents étrangers sont peu nombreux. :?

Beaucoup d'entre vous êtes généreux et généreuses. :wink:

Posté(e)

j'ai le journal :D Bravo très bien fait, agréable à regarder et à lire.

Un grand plaisir merci :wink:

Posté(e)

Tout à fait normal ! Moi aussi, j'apprécie la revue "papier". Et puisqu'apparemment pour l'étranger, le prix devrait être de 30 euros, j'en tiendrai compte :D

Posté(e)

j'ai commencé à la lire, toujours aussi émouvant...et beaucoup de larmes pour les dernières pages, mais heureuse pour les adoptés, je crois que ma filleule Cloé (canichette noire) a d'ailleurs était adopté par sa famille d'acceuil

Posté(e)

moi aussi je trouve normal pour l'augmentation donc j'envoie le complément

e préfère aussi la version papier c'est beaucoup plus agréable et on peut la montrer à d'autres personnes

c'est la 1ère que je reçois et je suis bluffé par tout ce travail éffectué

merci à toutes

elha

Posté(e)

combien faut-il envoyer pour la revue ?

Posté(e)
combien faut-il envoyer pour la revue ?

SANDRINE à écrit :

Posté le: Mar Déc 15, 2009 5:36 pm Sujet du message: La revue cani-seniors.

--------------------------------------------------------------------------------

Comme vous avez pu vous en rendre compte, depuis plusieurs mois notre revue à pris petit à petit de l'importance, et s'est développée jusqu'à faire aujourd'hui 66 pages.

Nous nous retrouvons à présent avec une revue dont le coût hors envoie nous revient à 6 euros à la sortie de l'imprimeur.

A cela nous devons rajouter ensuite 1,67 euros de frais de port pour la France et 4 euros pour nos envois vers l'étranger comme la Belgique ou la Suisse.

Hors depuis deux ans la revue était proposée à 5 euros pour un achat à l'unité , où à 10 euros pour abonnement annuel correspondant à 3 revues.

Nous allons donc devoir augmenter le prix de la revue qui va passer à partir de 2010 à 7 euros pour un achat à l'unité et à 20 euros pour un abonnement annuel de 3 revues.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Posté(e)

20 euros d'accord :D

Posté(e)

pas de soucis pour moi non plus, la revue est très belle, et j'ai beaucoup aimé le ti calendrier qui était avec.. merci encore :D

Posté(e)

Bonsoir,

Bien reçue la revue que je trouve vraiment superbe. Sacré travail, bravo aux rédacteurs(trices) et aux photographes. Merci pour ce condensé car le temps manque parfois pour suivre toutes les informations du site, ainsi j'ai découvert que ma 1ère filleule Elsie adoptée par Floflo, était partie au paradis des chiens, grâce à vous elle aura eu une fin de vie heureuse.

J' aime mieux aussi une version papier que je peux emmener au bureau et montrer aux personnes que je sais réceptives à la cause animal. Pas de problèmes pour l'augmentation.

Bonnes Fêtes de fin d'année à tous

Posté(e)

oh cette revue , elle est magnifique

je l' ai reçue comme le messie

j' étais en pleine panne !!

que d' émotions, de bonheur et de tristesse pour certains ....

je ne sais pas qui fait les textes et commentaires ,mais bravo

il faudrait peut être juste ajouter un kleenex ou deux ....

je l' ai déjà lue 3 fois

et je regarde .......

je la montre ,mais avec précaution !!!!!

on ne regarde que les mains propres et surtout ,on ne corne pas les pages

merci, pour moi, c' est un cadeau de noel

pour le prix pas de soucis !!!!!

cela le mérite !!!!

je vais le noter avec mon renouvellement

et j' espère que dans la prochaine, la rubrique " à adopter" sera toute petite

bravo à celles qui nous font cette magnifique et émouvante revue !!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.