Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La revue cani-seniors.

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Il est vrai que la revue est superbe et demande certainement beaucoup de travail, alors il est juste que ce travail soit récompensé. Aujourd'hui le feu à bois est en route, mes loulous sont bien au chaud, alors c'est le moment idéal pour feuilleter la revue. Merci à vous.

• Réponses 43
  • Vues 4,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Pourquoi ne pas envoyer la revue par mail à ceux qui le souhaitent? Après, chacun imprime...

Cela se fait déjà pour d'autres associations et en général beaucoup d'adhérents ont accepté la version mail.

Posté(e)
Pourquoi ne pas envoyer la revue par mail à ceux qui le souhaitent? Après, chacun imprime...

Cela se fait déjà pour d'autres associations et en général beaucoup d'adhérents ont accepté la version mail.

c'est une question à laquelle il a été déjà répondu : la majorité des personnes souhaite avoir la revue sur papier, d'abord parce que tout le monde n'a pas d'imprimante couleur et qu'on peut, sur papier, la garder en souvenir... Ensuite, elle nous permet de toucher un certain nombre de personnes qui n'ont pas du tout internet...

Ensuite, ce qui coûte c'est l'impression, le nombre en soi n'est pas un facteur de rencherissement significatif des coûts... qu'on en tire 100 ou 400, la différence n'est pas très importante, une fois la maquette de tirage réalisée...

Ensuite, l'envoi par mail, même sous format compressé, est lourd, bcp trop, car beaucoup d'assos n'ont pas une revue aussi importante en nombre de pages.

Même entre nous, quand on s'envoie les textes pour relecture, on doit le faire en plusieurs envois pour y arriver...

Bref, après beaucoup de réflexions et d'échanges, on garde la revue, format papier, ce qui semble emporter la majorité des suffrages.

Posté(e)

Et je ne me vois pas envoyer la revue par mail aux vétos, toiletteurs... pour qu'ils l'impriment ensuite :shock: :? ... sur des feuilles volantes agrafées...etc... qui la mettent gentiment à disposition de la clientèle et c'est quand même sacrément convivial de pouvoir la recevoir telle qu'elle est conçue , de la feuilleter, re-feuilleter, manipuler, garder et revoir les anciens numéros.

J'avoue "moi pas comprendre cette suggestion.... un peu critique".

J'ai forcément édité la trame pour me rendre compte avant envoi à l'imprimeur et faire les modifications qui s'imposaient, je l'avais donc en feuilles, et j'étais bien impatiente de recevoir mon exemplaire par la poste, car rien de comparable à l'oeil et au plaisir.

Pour ma part, j'en reçois par mail, j'ai horreur de lire ça à l'écran... j'imprime et ça m'énerve d'avoir ces feuilles volantes que je finis par jailler.

Même en participant à sa rédaction, donc finissant par la connaitre presque par coeur, j'avoue attendre mon exemplaire avec bonheur. Peut-être suis-je un peu "gaga..mine" :lol:

Posté(e)

Je dois être vieille mais moi aussi mais j'aime bien avoir la revue sur papier.

J'ai téléchargé la revue de cani-nursing , je l'ai lue 1 fois mais je ne l'ai pas relue ... J'en dirai pas autant de la revue cani-seniors.

Posté(e)

gaga,,mine :wink:

merci pour ce nouvel adjectif

t inquiete je fais partie du lot :roll: comme toi

Posté(e)

oui moi aussi je préfère la revue :D Cela permet de la classer et la garder sans qu'elle s'abime car de feuilles volantes ça se perd :wink:

Posté(e)

Personnellement, je rajouterais mon mot de trésorière.

Toutes les personnes ici présentes ont internet, vous pouvez suivre chaque jour les nouvelles et la vie de vos filleuls ( même si PASCALE 62 envoie des nouvelles aux parrains et marraines).

Vous avez oublié tous nos adhérents et donateurs qui n'ont pas cet outil et pour lesquels le seul lien avec nous est la revue.

Comment voulez vous qu'ils soient au courant de ce que nous faisons sans l'édition de cette revue.!! :roll:

Pourquoi croyez vous qu'après chaque envoi, les retombées financières sont plus importantes qu'à l'ordinaire.? :wink:

Posté(e)

Moi je disais ça en pensant vous faire faire des économies :oops:

Posté(e)

Ne :oops: pas sylmo !! :lol:

Ton idée n'est pas mauvaise de travailler par mail, elle est au goût du jour :lol:

C'est ce que j'essaie de faire avec les Nouvelles aux Parrains Marraines (qui le désirent) là il n'y a qu'une seule feuille donc ça ne change rien.

Mais pour la revue, je trouve que sur papier c'est mieux :wink:

Bisous

Posté(e)
Moi je disais ça en pensant vous faire faire des économies :oops:

Bien sur, et je te comprends, mais il faut penser à toutes ces personnes qui n'ont pas internet. :wink:

Posté(e)

Moi aussi je préfère la version papier. Il y a l'attente fébrile de l'arrivée de la revue et comme pour les livres, le plaisir de feuilleter voire de montrer aux autres en quoi consiste l'asso. Pour moi ne changez rien .

Posté(e)

Pas de problème pour l'augmentation ! C'est normal !

Je préfère aussi la version papier, je n'arrive pas à apprécier la lecture sur écran…

Posté(e)

pour moi, je trouve cela normal et d'accord sur la hausse de cette revue.

C'est surement entre autre beaucoup de travail et de préparation.

amitiés.

Posté(e)

Dites, Madame Picsous, on l'a pas reçue, nous, la revue. Pourtant j'ai déposé les sous l'an dernier dans la chaussette que vous aviez mise devant la cheminée. C'est vrai, elle avait un trou (faites gaffe cette année à me mettre des chaussettes en bon état, vous tous)

Pas bien gentil, ça :cry:

Tout le monde en parle et nous on peut pas en causer :cry:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.