Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La revue cani-seniors.

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Comme vous avez pu vous en rendre compte, depuis plusieurs mois notre revue à pris petit à petit de l'importance, et s'est développée jusqu'à faire aujourd'hui 66 pages.

Nous nous retrouvons à présent avec une revue dont le coût hors envoie nous revient à 6 euros à la sortie de l'imprimeur. :?

A cela nous devons rajouter ensuite 1,67 euros de frais de port pour la France et 4 euros pour nos envois vers l'étranger comme la Belgique ou la Suisse.

Hors depuis deux ans la revue était proposée à 5 euros pour un achat à l'unité , où à 10 euros pour abonnement annuel correspondant à 3 revues.

Nous allons donc devoir augmenter le prix de la revue qui va passer à partir de 2010 à 7 euros pour un achat à l'unité et à 20 euros pour un abonnement annuel de 3 revues.

Nous vous remercions de votre compréhension.

• Réponses 43
  • Vues 4,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Pas de problème!

Posté(e)

Pas de problème personnellement !!

Il faut bien suivre le coût de la vie :wink:

Posté(e)

Normal.

Je l'ai reçue ce matin, pas encore eu le temps de la lire !

Posté(e)

Reçue ce matin, j'ai commencé à la dévorer dans les transports. Beaucoup de tendresse et de bonheur, merci cani-séniors.

Posté(e)

chouette, la voilà, je vais commencer à la lire dés ce soir

Posté(e)
  • Auteur

C'est très gentil à vous Ghislaine mais on ne l'a pas mis pour ça :oops:

Posté(e)

Ah mince, je vous enverrais alors 10 euros en plus car pour 2010, croyant que ce n'était que 10 euros pour l'abonnement je ne vous ai envoyé que 10 euros.

Je vous envoie le complément par chèque cette semaine.

Marie

Posté(e)

Pas de soucis, c'est normal il faut couvrir les dépenses qui augmentent,

on a trouvé la revue ce soir dans la boite :D

Posté(e)

Pas de problème, c'est normal ! :wink:

Posté(e)

c'est normal, pas de soucis.

bien reçu, toujours aussi bien, et tous ces loulous.....

Posté(e)

Donc , l'abonnement à la revue pendant 1 an + le fait d'etre membre pendant 1 an = combien à verser en janvier 2010 ? :wink:

Posté(e)

:oops::oops: Je vais déjà régulariser la situation car j'y pense et puis j'oublie :oops::oops:

SUPER SUPER heureuse de recevoir cette revue très bien faite, très agréable à lire et très claire.

Je ne prends ou ne trouve jamais le temps de suivre quoi que ce soit sinon que les rubriques "covoiturage" et ce à mon grand désespoir car Cani-Séniors reste mon association privilégiée et là pendant mon heure de train ce matin je l'ai consulté tranquillement à suivre les arrivées, les départs pour adoption, parfois des départs plus tristes et ceux qui cherchent une famille définitive.

MERCI de ce travail effectué, travail qui sans aucun doute doit être de longue haleine ...

Posté(e)
:oops::oops: Je vais déjà régulariser la situation car j'y pense et puis j'oublie :oops::oops:

SUPER SUPER heureuse de recevoir cette revue très bien faite, très agréable à lire et très claire.

Je ne prends ou ne trouve jamais le temps de suivre quoi que ce soit sinon que les rubriques "covoiturage" et ce à mon grand désespoir car Cani-Séniors reste mon association privilégiée et là pendant mon heure de train ce matin je l'ai consulté tranquillement à suivre les arrivées, les départs pour adoption, parfois des départs plus tristes et ceux qui cherchent une famille définitive.

MERCI de ce travail effectué, travail qui sans aucun doute doit être de longue haleine ...

Pas de souci FRANCINETTE, les FA recoivent systématiquement la revue. :wink:

Bonne lecture dans les transports. 8-)

Posté(e)

Bien reçu et lu avec beaucoup d'attention hier soir au lit 8-)

Super comme d'habitude ,bien réalisée avec beaucoup de précisions et de sensibilité dans les histoires

Personne n'est oublié :D Merci pour ce beau travail à toute l'équipe :D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.