Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Boyincton vous donne de ses nouvelles...

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

que de bonnes nouvelles !!!!! la prise de kilos et une p'tite famille en vue. :wink: y'parait que c'est sympa la bretagne.. j'espère que comme suzon tes espoirs se réaliseront très rapidement mon petit filleul. grosses léchouilles de la part de crock

• Réponses 73
  • Vues 8,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

oups, le temps que je poste et il y avait une réponse pour vox et decibel.. :cry: dommage, mais je suis sure que quelqu'un va craquer pour le beau boy

Posté(e)

C'est la voix de la sagesse !!!

Les chiens entiers et en couple peuvent déclencher au moment des chaleurs des comportements cruels.

Allez une famille pour p'tit Boy avec une copine ou un copain sans coucougnettes !!! :lol::arrow::arrow:

Posté(e)
C'est la voix de la sagesse !!!

Les chiens entiers et en couple peuvent déclencher au moment des chaleurs des comportements cruels.

Allez une famille pour p'tit Boy avec une copine ou un copain sans coucougnettes !!! :lol::arrow::arrow:

:D:D:D:D:D

Posté(e)

Une photo comme je les aime :lol:

et plein de nouvelles de notre "beau gosse"

Merci Mary :wink:

Posté(e)

:-) des grosses babines toutes douces :P

Posté(e)

Je suis contente de voir que tu vas de mieux en mieux Boyington. Il doit bien y avoir une gentille famille qui va craquer pour toi. Merci Mary de si bien vous occuper de lui en attendant sa nouvelle maman

Posté(e)

Tu es superbe Boylington avec tes deux kilos de plus ! On a vraiment envie de te faire plein de papouilles. Vite une famille dispo, sans coucougnette (je parle du chien :lol: )...

Posté(e)

C'est vrai que parmi plusieurs chiens , ça doit pas toujours etre évident le " ptit Boy" !!!

Heureusement que les loulous de Mary sont compréhensifs lorsque le petiot se met dans une place déjà occupée :wink: , moi je trouve ça super de la part de la bande à Mary :wink::wink:

Posté(e)
Nous sommes au regret de vous annoncer que d'après certains élements que vous nous avez fournis , nous ne pensons pas que Boyington (de par son handicap et son vécu) trouverait sa place au milieu de votre couple de bouledogue.

Boyington est un petit chien fragile et doux qui a parfois du mal à trouver sa place. Hors, d'après ce que vous nous avez dit, votre mâle est très dominant de nature et devient même agressif lorsque sa femelle est en chaleur (ce qui est d'ailleurs logique).

Comme vous souhaitez faire des portées à votre femelle et que votre mâle restera donc entier, ce serait faire courir un grand risque à Boyington de se retrouver au milieu de ce couple. Et l'idée de devoir faire toujours très attention en les séparant ne me semble pas la meilleure des solutions.

Votre proposition bien que venant du coeur, n'a donc pas été retenue et nous cherchons toujours un adoptant pour le petit Boyington.

Merci de votre compréhension.

Je suis de ton avis Sandrine. et comme le dit si bien Mary, Cs assume toujours ses protégés quel que que soit leur handicap, et le petit bonhomme mérite pleinement de pouvoir se poser dans une famille qui lui offrira la vie qui lui convient le mieux. Espérons que toute cette mobilisation autour de Boyington lui permettra de trouver cette famille et en attendant il profite de son bonheur chez notre Mary au grand coeur :D

Branka

Posté(e)

Merci Mary pour les nouvelles de Boyington.

Le p'tit père a pris 2 kg, c'est super ! Il se sent bien.

Continue comme cela mon grand !

Posté(e)

Rrrooohhh .... ce petit père est tellement mignon ... J'espère qu'il trouvera vite une famille qui lui donnera tout l'amour qu'il mérite.

Bravo pour ces 2 kilos ! Il reprend du poil de la bête le titi ;)

Posté(e)

Tu embellis et reprends la forme de jour en jour mon bonhomme.

C'est un bonheur de te voir ainsi.

Posté(e)

Merci pour les nouvelles de ti Boy :wink:

Dommage que je ne sois pas assez dispo... Il me fait craquer :wink:

Posté(e)

trop mignon la photo de petit Boy

2 kg c'est super.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.