Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Boyincton vous donne de ses nouvelles...

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Upload images

bonjour à tous les amis...

C'est votre ti Boy qui vous salue...

Je reviens de chez le véto ! les bonnes nouvelles :

- j'ai grossi de plus de 2kg ! pas mal hein ! bon on voit encore mes côtes car vu ma taille, il me manque encore au moins 6 à 7 kg et surtout il me manque des muscles... mais on ne me regarde plus trop bizarrement !

- mes yeux sont bien refermés et les fils se résorbent tout seul ! tout est sain et il reste juste un oeil qui coule mais normalement.... Donc, faut que Mary continue de nettoyer mon oeil mais j'adore ça... je me laisse bien faire

Voilà... qui voudra adopter un gentil Boy (c'est mary qui dit que je suis gentil :oops: ....je suis modeste vous savez :oops: ...)

Bon, j'ai encore bcp de mal à me repérer et j'embête des fois les autres en montant dans des paniers occupés ! sont sympas, ils ne disent rien... donc, si vous m'adoptez, il faut des copains sympas ou alors je deviens fils unique (hum ! ça serait bon ça !) mais faudra s'occuper de moi parce que j'aime bien qu'on me stimule...

Alors, ne m'oubliez pas maintenant que ça va mieux..............

je vous fais quelques gros bisous....... j'aime bien !

votre Boyincton

• Réponses 73
  • Vues 8,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Oh! mon Tyboy tu es magnifique :wink::D quel plaisir de te voir en

pleine forme

J'espère que parmi toutes les personnes qui ont été sensible à ton martyre, il y en aura au moins une qui ne t'aura pas oublié et qui t'ouvrira son coeur :roll::roll:

Gros câlins mon petit père :D

Posté(e)

Merci Mary pour cette photo et les nouvelles de Ti boy :D

Surtout diffusez ce message sur les différents sites genre face book et les forums qui ont crée un post sur Boyington pour que les gens qui se sont interessés à son cas aient des nouvelles fraiches. :wink:

Posté(e)

Pauvre petit père ! J'espère qu'il trouvera une adorable famille ! Merci Mary-Ho pour tout ce que vous faîtes pour lui ! Mais si par malchance aucune famille ne se manifestait vous le garderiez quand même ? Il souffrirait trop d'être remis dans un refuge !

Posté(e)
  • Auteur
Pauvre petit père ! J'espère qu'il trouvera une adorable famille ! Merci Mary-Ho pour tout ce que vous faîtes pour lui ! Mais si par malchance aucune famille ne se manifestait vous le garderiez quand même ? Il souffrirait trop d'être remis dans un refuge !

JAMAIS, JAMAIS aucun chien pris en charge par nous, équipe de CANISENIORS et par nos familles d'accueil actuelles n'a été remis dans un refuge ! ... et forcément, si personne ne voulait de notre Boyincton, il est évident qu'il resterait à la maison !

Mais je pense que Boy peut être heureux avec une autre famille qui lui consacrerait plus de temps car il a besoin de cela et même si je fais le maxi, une famille (ou une personne) ayant moins de chiens aura forcément plus de temps à lui consacrer... mais il faut être conscient que c'est tout de même un handicapé et qu'il le restera même si il progresse dans bcp de choses...

Je rappelle que malgré ses handicaps, ce n'est pas un chien difficile à vivre et je vous assure que c'est un chien plein de gentillesse...

Posté(e)

Ah comme ça fait PLAISIR de te voir en meilleure forme petit BOYINTON, tes yeux ne te font + souffrir et c'est tant mieux, tu reprends un peu de poids grace à MARY qui est toujours là près de toi :lol:

GROS BISOUS PTIT BOY et à ta dévouée MARY :D

Posté(e)

JAMAIS, JAMAIS aucun chien pris en charge par nous, équipe de CANISENIORS et par nos familles d'accueil actuelles n'a été remis dans un refuge ! ... et forcément, si personne ne voulait de notre Boyincton, il est évident qu'il resterait à la maison !

Mais je pense que Boy peut être heureux avec une autre famille qui lui consacrerait plus de temps car il a besoin de cela et même si je fais le maxi, une famille (ou une personne) ayant moins de chiens aura forcément plus de temps à lui consacrer... mais il faut être conscient que c'est tout de même un handicapé et qu'il le restera même si il progresse dans bcp de choses...

Je rappelle que malgré ses handicaps, ce n'est pas un chien difficile à vivre et je vous assure que c'est un chien plein de gentillesse...

Voilà qui est dit ! J'espère que le petit père va trouver une famille qui pourra lui apporter du bonheur ! Ce ne sera malheureusement pas moi car je vis en appartement et je suis absent de très longues heures dans la journée et le petit père ne s'adapterait pas je pense ! En tout cas ce que que vous faîtes Mary-ho est absolument remarquable et cela mérite un immense coup de chapeau au nom de tous nos petits compagnons !

Posté(e)

Ah si seulement j'avais plus de temps...mais je pars toute la journée, je culpabilise deja pour mes loulous alors Boyington! A mon avis il serait heureux avec une famille qui aurait du temps pour lui, voire à plein temps avec lui!! Et des copains seraient surement bienvenus pour continuer à le stimuler aux jeux

Posté(e)

Quelle idée ,un chien de cani sénior remit en refuge :lol::lol:

Vite une famille pour ce petit qui a fait couler beaucoup d'encre :wink:

Posté(e)

très attendrissante la photo ,il est très beau

Posté(e)

Petit père, il est mignon comme tout. Je croise les doigts pour qu'il trouve sa famille.

Posté(e)

Super la photo, on voit bien de quoi il a l'air maintenant, et les 2 kilos repris se voient bien.

Plein de papouilles à toi joli petit boule

Posté(e)

Petit Boy,

Si tu veux bien partager la vie de vox et de décybel, alors tu as ta place ici en bretagne.

La maison est de plein-pied et il y a des haies , tu n'auras donc pas de soucis de ce coté-là. Et je suis à la maison donc tu ne seras pas souvent seul.

Tu seras autant caliné peut-etre meme plus que mes boublis.

Alors peut-etre à bientot si l'équipe de cani-seniors est d'accord......

Léchouilles de vox et de décybel.

Posté(e)
:D:D
Posté(e)

Nous sommes au regret de vous annoncer que d'après certains élements que vous nous avez fournis , nous ne pensons pas que Boyington (de par son handicap et son vécu) trouverait sa place au milieu de votre couple de bouledogue.

Boyington est un petit chien fragile et doux qui a parfois du mal à trouver sa place. Hors d'après ce que vous nous avez dit votre mâle est très dominant de nature et devient même agressif lorsque sa femelle est en chaleur (ce qui est d'ailleurs logique).

Comme vous souhaitez faire des portées à votre femelle et que votre mâle restera donc entier, ce serait faire courir un grand risque à Boyington de se retrouver au milieu de ce couple. Et l'idée de devoir faire toujours très attention en les séparant ne me semble pas la meilleure des solutions.

Votre proposition bien que venant du coeur, n'a donc pas été retenue et nous cherchons toujours un adoptant pour le petit Boyington.

Merci de votre compréhension.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.