Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Boyincton vous donne de ses nouvelles...

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

je suis d'accord avec Mary ho : les petits "aveugles" prennent vite leurs repères

j'ai été surprise de voir la vitesse à laquelle ils s'adaptent

ils ont un moral en or qui les font avancer :D

une revanche sur la vie !!

deux en fait deux revanches : une sur leur vie d'abandonné ou de délaissé et une sur leur handicap

il faut croire en eux comme eux croien à la poursuite de leur vie avec le handicap

• Réponses 73
  • Vues 8,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

comme je ne sais pas ou poster alors je le fait ici ( desolé si ce n'est pas le bon endroit)

j'ai suivi l'histoire de ce tit pepere , j'en suis encore boulversée ... je ne comprendrais jamais de tels actes ..... :evil:

voila , je voulais savoir si ce tit bout avait trouvé une famille ? si ce n'est pas le cas , toute la famille est prete a l'acceuillir . Son "handicap" n'est en aucun cas un probleme et je suis sur qu'avec ses nouveaux coupains , ca ira de mieux en mieux .

J'ai 3 boubous , 2 femelles et 1 male ( tous adorable ) et avec leur aide , ce tit pepere prendra vite ses marques .

Je ne travaille pas , je vis en appart mais avec un grand jardin clos

voila , j'attend des nouvelles pour que ce tit bout puisse avoir "sa" famillle :wink:

Posté(e)

génial ce dernier message Espèrons............. :D

Posté(e)

C'est formidable tout ce que vous faite pour ce p'tit boy et j'espère sincerement qu'il aura la chance et le bonheur de trouver une gentille famille qui saura lui donner tout l'amour qu'il mérite enfin.

Ils donnent une telle leçon de courage que nous "humain" on aurai eu du mal à survivre apès tant d'horreur ! :evil:

Posté(e)
comme je ne sais pas ou poster alors je le fait ici ( desolé si ce n'est pas le bon endroit)

j'ai suivi l'histoire de ce tit pepere , j'en suis encore boulversée ... je ne comprendrais jamais de tels actes ..... :evil:

voila , je voulais savoir si ce tit bout avait trouvé une famille ? si ce n'est pas le cas , toute la famille est prete a l'acceuillir . Son "handicap" n'est en aucun cas un probleme et je suis sur qu'avec ses nouveaux coupains , ca ira de mieux en mieux .

J'ai 3 boubous , 2 femelles et 1 male ( tous adorable ) et avec leur aide , ce tit pepere prendra vite ses marques .

voila , j'attend des nouvelles pour que ce tit bout puisse avoir "sa" famillle :wink:

Bonjour Adelie.

La première chose sera de vous mettre en contact direct avec Sandrine, notre Présidente, et avec Mary Ho, famille d'accueil de Boy.

Vos chiens sont-ils TOUS castrés et stérilisés???? car pour ma part, pas question de mettre notre Boy dans une famille où il y aurait risque de "périodes d'effervescence" et donc risque de portées en vue, et où il risquerait gros, vu son handicap.

Il faut je pense, pour Boy qui n'est pas encore castré vu la lourdeur de sa première opération, une famille stable, avec peu de chiens (quelle qu'en soit la race, lui s'en fiche carrément), avec du temps, de la disponibilité pour s'en occuper.

Bienvenue chez nous.

Des photos de votre nichée nous ferait plaisir :wink: ?

Posté(e)

Bonjour Adelie.

La première chose sera de vous mettre en contact direct avec Sandrine, notre Présidente, et avec Mary Ho, famille d'accueil de Boy.

Vos chiens sont-ils TOUS castrés et stérilisés???? car pour ma part, pas question de mettre notre Boy dans une famille où il y aurait risque de "périodes d'effervescence" et donc risque de portées en vue, et où il risquerait gros, vu son handicap.

Il faut je pense, pour Boy qui n'est pas encore castré vu la lourdeur de sa première opération, une famille stable, avec peu de chiens (quelle qu'en soit la race, lui s'en fiche carrément), avec du temps, de la disponibilité pour s'en occuper.

Bienvenue chez nous.

Des photos de votre nichée nous ferait plaisir :wink: ?

j'ai envoyé un mp a sandrine , j'attend maintenant sa reponse .

annabelle est sterelisé mais rita vu son age et qu'en plus c'est une face plate , le veto ne veux pas prendre de risque a la faire stereliser donc elle prend la pillule :wink: donc aucun soucis avec drogba qui lui n'est pas sterelisé donc pas de soucis "d'effervescence "

j'ai deja eu un chien "handicapé" par une pathologie lourde qui est aujourd'hui décédé et j'ai pu constaté qu'il etait plus heureux quand il etait entouré d'autre chiens . J'ai egalement pu constaté par moi meme et aussi dans d'autre "meute" de boubous , qu'ensemble , ils se soutenaient mutuellement et protegent d'autant plus , le plus faible . De plus , les bouledogues francais acceptent plus facilement un chien de "leur race" dans leur famille . j'ai trois boubous dont deux adoptés et jusqu'a ce jour je n'ai jamais eu aucun soucis . Nous orgnaisont regulierement des "bouledos" qui aident beaucoup a sociabiliser les chiens entre eux .

Je pense sincerement qu'il n'y aura aucun soucis a l'arrivé de ce tit pere dans notre famille

voila :wink:

Posté(e)

En ce qui concerne l'entre-aide entre boubous je peux vous assurez que c'est vrai,lorsqu'il arrive (assez rarement je dois dire car ils vivent tous dans une parfaite harmonie) que 2 des miens se fritent un peu ,automatiquement il y en a 2 qui viennent et qui se mettent entre,ça calme tout de suite le jeu !

Posté(e)
En ce qui concerne l'entre-aide entre boubous je peux vous assurez que c'est vrai,lorsqu'il arrive (assez rarement je dois dire car ils vivent tous dans une parfaite harmonie) que 2 des miens se fritent un peu ,automatiquement il y en a 2 qui viennent et qui se mettent entre,ça calme tout de suite le jeu !

oui c'est ce qu'on appelle des chiens régulateurs qui viennent faire la police auprès des autres pour éviter que ça dégénère !

c'est super quand t'en as un dans une meute ! :wink:

Posté(e)

ca c'est vrai !! il faut le voir pour le croire . :wink:

Posté(e)

oui c'est ce qu'on appelle des chiens régulateurs qui viennent faire la police auprès des autres pour éviter que ça dégénère !

"Des chiens régulateurs" ouahhh super je savais pas qu'on pouvait leur donner un nom ma Angie en est donc une et mon Aristho aussi chouette !

en tout cas personne ne veux jamais me croire lorsque je dit qu'ils vivent tous en harmonie,avec nous,sur les canapés et non dans des cages et séparer en affinités,nous vivons en famille et je n'ai que les photos pour l'attester !

Mais bon Ti boy est aveugle et il faut beaucoup de présence c'est le plus important.

Posté(e)

"Des chiens régulateurs" ouahhh super je savais pas qu'on pouvait leur donner un nom ma Angie en est donc une et mon Aristho aussi chouette !

en tout cas personne ne veux jamais me croire lorsque je dit qu'ils vivent tous en harmonie,avec nous,sur les canapés et non dans des cages et séparer en affinités,nous vivons en famille et je n'ai que les photos pour l'attester !

Mais bon Ti boy est aveugle et il faut beaucoup de présence c'est le plus important.

justement , de la presence il y en aura vu que je ne travaille pas :wink:

Ma riri est aussi "une regulatrice" , une tite lechouille est tout le monde est calmé ( meme nous d'ailleur , c'est pas une langue qu'elle a mais une lavette :lol: )

Quand mon tit camus etait encore avec nous , je ne compte plus les fois , ou j'ai vu mes fifilles le couver quand il n'allait pas bien . Rita passé des heures a lui laver ses noreilles pour les rechauffer ( elles etaient froide a cause de sa mauvaise circulation sanguine) et il adorer ca !! Quand on partait en ballade , elles etaient de vrai "minipitboule" si quelqu'un tentait de s'approcher de camus .

Posté(e)

J'en ai un aussi ici, c'est Arthus le cairn qui régule gentiment et fermement.

Ayant quand même une sacrée expérience sur la longueur du temps :? , je pense que ça n'a rien à voir avec une entr'aide de race.

Il faut avoir des chiens de toutes races et non d'une seule race pour voir vraiment comment cela se passe. J'ai eu plusieurs chiens de même race ensemble, avec d'autres, et les affinités étaient mitigées. Ainsi, le Husky et la Bouvière Bernoise étaient ensemble, 1 de mes yorks avec le TerreNeuve :shock: , le bouledogue anglais (avec un autre york) qui n'en avait rien à faire de son compagnon de même race.

Sûr que quand on n'a que des boulous par exemple, on ne peut s'imaginer que les chiens de différentes races (ou sans race d'ailleurs :wink: , les meilleurs :lol: ) établissent une hiérarchie.

Pour celles qui ne me connaissent pas, NON je ne suis pas "éleveur", c'est un temps révolu, Dieu merci, vu la détresse que nous vivons chaque jour, mais mes races ont toujours cohabité harmonieusement. Par contre, ils sont tous castrés et stérilisés, ce qui donne des amours platoniques fous et très forts :lol:.

Posté(e)

Etant éleveuse de bouledogues , cela m 'a profondément choqué de voir dans quel état canisenior a récupéré ce petit chien Si ce chien est né en France , il serait intéressant de retrouver son éleveur pour le prévénir .

En espérant qu 'il trouve très vite une famille adaptée à son handicap .

Posté(e)

Ayant quand même une sacrée expérience sur la longueur du temps :? , je pense que ça n'a rien à voir avec une entr'aide de race.

Il faut avoir des chiens de toutes races et non d'une seule race pour voir vraiment comment cela se passe. J'ai eu plusieurs chiens de même race ensemble, avec d'autres, et les affinités étaient mitigées. Ainsi, le Husky et la Bouvière Bernoise étaient ensemble, 1 de mes yorks avec le TerreNeuve :shock: , le bouledogue anglais (avec un autre york) qui n'en avait rien à faire de son compagnon de même race.

Sûr que quand on n'a que des boulous par exemple, on ne peut s'imaginer que les chiens de différentes races (ou sans race d'ailleurs :wink: , les meilleurs :lol: ) établissent une hiérarchie.

Pour celles qui ne me connaissent pas, NON je ne suis pas "éleveur", c'est un temps révolu, Dieu merci, vu la détresse que nous vivons chaque jour, mais mes races ont toujours cohabité harmonieusement. Par contre, ils sont tous castrés et stérilisés, ce qui donne des amours platoniques fous et très forts :lol:.

je ne dis pas que ca n'existe pas avec les autres races mais avec les bouledogues francais , c'est beaucoup plus marqué . Beaucoup de maitres de boubous pourront vous le dire :wink:

Posté(e)

je ne dis pas que ca n'existe pas avec les autres races mais avec les bouledogues francais , c'est beaucoup plus marqué . Beaucoup de maitres de boubous pourront vous le dire[/b] :wink:

Je suis entièrement d'accord avec Adélie, nous sommes nombreux à avoir plusieurs bouledogues et tout se passe tres bien. Deux boules ou plus ce n'est que du bonheur , n'en déplaisent à certaines !!!!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.