Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Boyincton vous donne de ses nouvelles...

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Pas tout a fait d 'accord avec vous , j'ai plusieurs boules et bully et ce n'est pas toujours le pays de Candy . Certaines boulettes sont de vraies chipies,

il faut savoir gérer les conflits et ne pas oublier qu 'avec plusieurs chiens , il

y a un effet de meute et en général , ils s 'en prennent au plus faible.

• Réponses 73
  • Vues 8,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Pas tout a fait d 'accord avec vous , j'ai plusieurs boules et bully et ce n'est pas toujours le pays de Candy . Certaines boulettes sont de vraies chipies,

il faut savoir gérer les conflits et ne pas oublier qu 'avec plusieurs chiens , il

y a un effet de meute et en général , ils s 'en prennent au plus faible.

oui ca peut arriver mais c'est que les boubous doivent etre assez dominant de nature . Chez moi , ce n'est pas le cas et chez plusieurs amies , dont une, chez qui un des boubous est gravement handicapé ( elle a 5 boubous ) , aucun des boubous ne s'en prends a lui bien au contraire et j'ai pu observer ca chez plusieurs maitres de boubous :wink:

Posté(e)
  • Auteur

On va clore le chapître sur "faut-il d'autres bouledogues ou d'autres chiens"... bref, le chapître sur son intégration !

Chez moi, Boy est le premier et le seul bouledogue de la famille et tous les autres l'ont remarquablement accepté malgré son "sans gène" :P:P , c'est-à-dire, malgré sa traversée de certains endroits à travers les paniers en marchant sur ceux qui sont dedans !

J'ai "admiré" qu'aucun ne se fâche pour Boy !

Donc, qu'il soit avec d'autres bouledogues ou avec d'autres "races" ou sans races (la majorité chez moi !), l'important, pour Boy, c'est qu'il soit dans un environnement qui pourrait lui permettre de vivre sa vie, sans "heurts" entre chiens et sans "risques" majeurs pour lui éviter blessures et/ou morsures !

Il a suffisamment donné dans le malheur pour que nous lui préservions le reste de sa vie !

Le fait d'accepter ou non tel ou telle adoptant(e) n'implique aucun jugement de valeur sur les adoptants... quand nous refusons, c'est juste que la configuration des locaux et/ou de la famille complète ne nous semble pas être la meilleure pour Boy...

C'est d'ailleurs toujours cet objectif de préservation de l'avenir de nos chiens, chiens âgés et/ou handicapés, donc plus "fragiles" et pour lesquels nous nous investissons énormément, qui prime dans l'acceptation de nos adoptants !

Il pourrait arriver que l'on se trompe mais nous faisons tout pour que cela n'arrive pas et donc sommes souvent "difficiles", aux yeux de certains, sur les critères présentés !

Personnellement, moi qui vit avec lui depuis son arrivée à la maison et ait donc bien la vision de ce qui pourrait être bien ou "pas bien" pour lui, je pèse énormément le pour et le contre de chacune des propositions qui nous sont faites (car il y en a eu pas présentée sur le site mais bien étudiée et refusée avec explication du refus !). Et désolée si ça peut paraître excessif !!!!

Mais Boy doit être heureux désormais pour le restant de ses jours et heureux malgré ses handicaps qui resteront à vie !

Posté(e)

il faut savoir gérer les conflits et ne pas oublier qu 'avec plusieurs chiens , il y a un effet de meute et en général , ils s 'en prennent au plus faible.

Oui c'est vrai , et les boules baissent la tete !!!! comme chez les humains. LOL!

Posté(e)

Je suis d'accord avec tout ce que vous avez écrit et au risque de me repeter j'espère sincerement qu'il trouvera enfin LA famille parfaite et faite pour lui.

En attendant vous vous en occupez vraiment bien chapeau bas pour toutes les fa !!!

Posté(e)

Ma bande de chiens :oops: 2 jack russels + 1 beagle + Missy cocker aveugle.

donc le chien aveugle, je vois ce que cela donne.

Le chien aveugle change de place et repère bien les endoits qu'il désire squatter mais il ne voit pas les signaux que les copains envoient à son encontre.

Camilla, beagle de son état, est d'une pateince angélique, c'est elle qui se pousse, ou change de place. Alors que les deux jack grognent et en arrivent à l'aboiement de colère.

UN copain patient ne peut que le stimuler le petit BOy.

Je fais très confiance à CS pour le judicieux placement du pèpère.

Posté(e)

Vous avez raison d'être hyper sélective pour l'adoption de Boy, il a déjà assez souffert, il est handicapé, il ne faut pas se tromper, ce serait catastrophique pour lui.

C'était tellement inespéré qu'il se remette aussi bien. Merci de continuez à le préserver comme vous l'avez fait jusqu'ici.

Posté(e)

merci mary ho pour les nouvelles de ti boy.

Posté(e)

Moi, j'ai malheureusement 2 boubous femelle et male entier.

J'espère qu'il va trouver la famille idéale et qu'on aura des nouvelles régulièrement.

Gros bisous à Tiboy.

Posté(e)

Et oui pour bien connaitre le bouledogue ( 5 à la maison dont 1 aveugle), je comprends bien qu'il ne soit pas facile de le placer en meute ... le bouledogue mâle meme handicapé reste un chien dominant et un peu bagarreur si un chien en face de lui, lui répond....

Bonne chance à Boy :wink:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Y-t-il un autre post pour avoir des news de Boyington et de sa future adoption ?

Posté(e)
  • Auteur

j'ai fait des photos hier soir... ça arrive !!!!!!!!!!!!!!! :P

Posté(e)

Oh oui vivement des nouvelles de notre pt'it boy :P:lol:

Posté(e)

C'est par la que sa ce passe. :wink:

viewtopic.php?t=19074

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.