Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Des nouvelles de notre "Play Boy"....

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Une question qui me trotte dans la tête, tu ne peux pas garder Petit Boy?

il te connaît tellement bien maintenant..

C'est un cas excetionnel, il a ses repères chez toi avec ses autres copains???

• Réponses 69
  • Vues 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur
Une question qui me trotte dans la tête, tu ne peux pas garder Petit Boy?

il te connaît tellement bien maintenant..

C'est un cas excetionnel, il a ses repères chez toi avec ses autres copains???

Mais bien entendu que le voir partir sera difficile mais cela a été difficile pour tous les chiens qui m'ont quitté et c'est le lot des FA...

Parfois nous craquons mais il faut alors savoir que le craquage = une place de moins pour accueillir d'autres malheureux et il y en a tant !

Et puis, Boyincton mérite d'avoir une famille qui pourra le stimuler, le sortir, qu'il voit d'autres horizons que le jardin...

Nous recherchons justement une famille d'adoption qui puisse passer du temps avec lui, accepter son handicap contre lequel on ne pourra que trouver des palliatifs pour l'interesser et le faire sortir de son sommeil où il est encore plongé parce que trop faible !

Donc, je suis persuadée que nous trouverons celui, celle ou ceux qui correspondront à ce qui sera le meilleur pour notre ami Boyincton !

Comme toutes les autres familles d'accueil, on a le coeur qui est tout de même apaisé de les savoir heureux dans leur nouvelle vie !

Modifié par Invité

Posté(e)

Je suis bien contente de voir Boy avec son manteau et je voie qu'il y a encore de la marge au niveau des sangles.

Je suis sur que maintenant il vas vite devenir trop petit ce manteau et qu'il servira a un autre toutou. :D

Posté(e)

Merci pour les nouvelles de Boy, ça fait rudement plaisir de le voir comme ça ! :D:D:D

Allez, une super famille pour lui !

Posté(e)

Tu es superbe avec ton ciré :wink:

En attendant ta famille , profite encore de la gentille Mary !!!

Posté(e)

Quelle joie de voir Boylington en forme ! C'est vrai qu'il a l'air déjà remplumé. Bonne continuation joli petit mec. Et merci Mary...

Posté(e)

cela fait plaisir de le voir se promener en compagnie de copines

Posté(e)

Voir les photos d'un Ty Boy se promener dans le jardin et reprendre goût à la vie est particulièrement émouvant.

Posté(e)

Merci pour ces belles photos du petit Boy heureux de se promener et de renifler les douces odeurs du jardin. Bonne convalescence petit père et vite une bonne famille pour toi.

Posté(e)

il a l'air heureux, et c'est un pur bonheur de le voir comme ça :wink:

Posté(e)

Quel look ! Mais même sous le manteau, on dirait qu'il se remplume ! la cantine Maryho doit y être pour quelque chose.

Posté(e)

Merci pour les explications Mari Ho ...

Il est trognon avec son manteau dans le jardin

Posté(e)

quel réconfort de le voir profiter du jardin, on attend plus qu'une gentille maman pour petit boy

Posté(e)
je ne peux qu'ajouter mon flot d'admiration et de félicitations à la Fée Mary-Ho qui apporte tellement de soins et d'amour à ce pauvre Boyincton. Faut il être endurci par les cas douloureux pour pouvoir cotoyer une telle preuve de misère et de privations sans s'effondrer ? On se croirait aux pires heures de la guerre de 40 . Mais où était son camp de concentration?et qui sont ses bourreaux?Ne sait on rien à leur sujet? Est on au moins certains que d'autres animaux ne subissent pas encore aujourd'hui les atrocités des mêmes personnes? La S P A ou la police s'occupent ils de leur sort? Je ne peux m'empêcher de penser que ce sont des gens qui ont le goût du martyr (eh, oui :ça existe!) Qui subit encore leur sadisme? Cani-seniors a t'elle des infos rassurantes?

Sinon Boy semble effectivement se remplumer un peu ,grâce à vos bons soins.Est ce une impression ou la balance le confirme t'elle?est ce qu'il mange bien et avec appétit ?N'a t'il pas une nourriture speciale pour le fortifier?

Bon courage à vous qui l'entourez de toutes vos attentions:il vous en faut, mais de tout coeur :chapeau-bas surtout quand on voit que vous êtes prête à le laisser partir .

!

Posté(e)
  • Auteur

Boy se remplume petit à petit mais ce qui est le plus long, c'est lui refaire du muscle ! quant au "gras", alors là on a le temps d'y arriver :roll: ...

Il mange des croquettes chiots pour l'instant et il les mange de très bon appétit !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.