Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Des nouvelles de notre "Play Boy"....

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

C'est un grand bonheur de voir l'évolution de ce pauvre chien grâce au dévouement, au courage à l'abnégation de sa bonne Fée qui nous remplit d'admiration.Boyington a bon appetit:est ce que la balance confirme bien une prise de poids sensible? Un tel niveau de maigreur rappelle les camps de concentration des années 40. Mais où a vécu ce boule et avec quelles personnes? une plainte a t'elle été déposée contre elles ou une enquête est elle ouverte puisque nous avons cru comprendre qu'elles sont connues Au delà de la sanction souhaitable pour mauvais traitement de Boy,est on certain que d'autres pauvres bêtes ne souffrent pas comme lui ! J'essaie parfois de calmer ma rage en imaginant qu'il vivait peut-être chez une personne seule et très agée qui ne savait plus ni se nourrir ,ni nourrir son chien ( j'ai connu un cas de ce type avec un chat ....les 2 ayant été découverts à temps! mais le chat ne tenait plus sur ses pattes !et la Dame ? je ne peux pas la décrire.)..Mais ceux qui ont entrainé Boy jusque là ,n'ont ils pas le goût du martyr qui se porte désormais sur un ou d'autres innocents?

• Réponses 69
  • Vues 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
:D Super contente de voir notre "Play Boy" aussi bien. Il est super dans son ciré. Je n'avais pas compris qu'on avait changé de post. Pourtant je ne suis pas blonde....l J'espère de tout coeur que notre petit coeur va trouver rapidement une famille, j'avais cru comprendre qu'il y avait beaucoup de monde en lice. Je me suis trompée? Merci encore Mary pour tout ce que vous faites pour tous ces petits loulous, je suis admirative.
Posté(e)

Je suis contente que tout aille mieux pour le petit BOY !!!! J'espere qu'il va vite trouver une bonne famillle !!!

J'ai moi meme un bouledogue aveugle et il s'en sort trés bien, une fois avoir fait connaissance avec les lieux.

Cela les rends encore plus brutes ... deja que les boulis le sont beaucoup !!! :lol::lol:

Il va avoir besoin d'un copain ou plusieurs, pour le mien, il vit dans une meute de 7 et cela l'equilibre beaucoup, il suit les autres, les écoute enormément, dort contre eux, jour avec eux.... le petit BOY va pouvoir vivre enfin ... et connaitre le bonheur !!!

Merci beaucoup à cani sénior, à Sandrine, à Mary Ho et à toute l''équipe

Posté(e)

De très bonnes nouvelles et j'espère que très vite une famille va lui offrir son coeur pour l'accompagner dans sa nouvelle vie

Ce serait bien assez vite qu'il n'ait pas à nouveau a prendre ses repères

Mais bon, les chiens sont tellement intelligents :D

Posté(e)

J'espère qu'on sera au courant des suites judiciaires aussi...

Posté(e)

Je souhaite que parmi tous tes fans joli Boy tu trouveras TA famille !

Plein de bisous et de caresses de Tatie Pascale62 !! :wink:

Portes toi bien :lol:

Posté(e)

trés contente pour petit Boy il attend maintenant sa famille

elha

Posté(e)

Plein de bisous "Play Boy" et à Mary aussi.

Posté(e)
  • Auteur

on aime bien les bisous... donc merci !!!!

Boy va bien mais il va falloir retourner chez le véto pour enlever les fils... donc, je stresse toujours un peu bien que lui, notre Boy, soit bien décontracté !

Il commence à se repérer dans la maison et le jardin ! Comme il n'y a pas de dangers (pas d'escaliers, pas de chausse-trappe...), je le laisse maintenant dans le jardin et il arrive à rentrer tout seul et à trouver un panier... Il est toujours aussi inconscient puisqu'il s'installe dans des paniers parfois occupés ! qu'importe, il se couche à côté ce qui ne plait pas à tous !!!! mais rien ne lui fait peur !

On voit un peu moins les côtes ! mais c'est long à s'arrondir ! l'appétit est toujours bien là...

Posté(e)

Tant mieux, c'est sur qu'il ne va pas s'arrondir tout de suite, il va encore falloir quelques mois et quelques kgs de croquettes!!

En tous cas bravo pour ce que vous faites pour tous cas chiens, bravo pour le bonheur apporté et brao a Boy pour son courage et sa grande capacité d'adaptation!!!

Posté(e)

Contente que tout se passe bien pour le petit Boy.

Posté(e)

Quel plaisir de savoir qu'il arrive à se diriger un peu seul, et qu'il peut profiter du jardin...

Peut-être peux tu nous mettre quelques photos quand il est avec ses copains..

Bisous a Boy et à Mary Ho

Posté(e)

Merci Mary pour les nouvelles de ti Boy, il est heureux et croque la vie à pleines dents avec un appétit d'ogre !!! :D

Bon courage pour les fils...

Posté(e)

Bon courage pour les fils petit Boy.

C'est super qu'il commence à se diriger tout seul, il est très volontaire, il est sur la bonne voie.

Gros bisous à toi petit coeur :-) :-)

Posté(e)

Trop chou le coup des paniers ! Je verrais tout à fait la tête de Byron si on lui faisait le coup :lol: Déjà les chatons lui font ça, alors un chien :twisted:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.